Image inverse sur windows media player
miuzela34
-
wissem -
wissem -
bonjour.
j ai un probleme avec mon windows media player. des que je visualise un film sur mon ordi ,les images sont inversés.mais sur mes vidéos perso sa ne me le fais pas ,j'ai désinstallé wmplayer et je l'ai réinstallé et tj pas de changement,comment faire ? s'il vous plait ,merci beaucoup .
j ai un probleme avec mon windows media player. des que je visualise un film sur mon ordi ,les images sont inversés.mais sur mes vidéos perso sa ne me le fais pas ,j'ai désinstallé wmplayer et je l'ai réinstallé et tj pas de changement,comment faire ? s'il vous plait ,merci beaucoup .
A voir également:
- Image inverse sur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Annuaire inversé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
11 réponses
G la solution pour le problème d'images inversées lors de la lecture d'une vidéo sur le lecteur media player 9/11....
j'habite la Martinique et G eu se Tchac la..... tel le coyote G eu du flair et G trouvé......
j'habite la Martinique et G eu se Tchac la..... tel le coyote G eu du flair et G trouvé......
salut.
merci nuclear j ai telecharger des codecs mais le probleme perciste
et maintenant j ai plus rien qui marche le lecteur est en erreur je comprend plus rien. je n arrive pas a suprimer le lecteur wmplayer pour le remplacer...
je galere grave venez a mon secour...quand j ouvre wmplayer une fenetre me marque erreur et me coupe l ordi .
merci et a bientot
merci nuclear j ai telecharger des codecs mais le probleme perciste
et maintenant j ai plus rien qui marche le lecteur est en erreur je comprend plus rien. je n arrive pas a suprimer le lecteur wmplayer pour le remplacer...
je galere grave venez a mon secour...quand j ouvre wmplayer une fenetre me marque erreur et me coupe l ordi .
merci et a bientot
Salut.
Mais qu'est ce que je t'ai fait faire mon Dieu !
Windows media player n'a jamais été un lecteur parfait. Il s'avère même qu'il est pourri en fait !
Je te recommande vivement VLC, c'est un des tous meilleurs lecteurs de fichiers multimedia sur PC et Mac ! Essaye d'abord de visionné tes fichiers avec ce lecteur...
Finalement, as tu téléchargé Gspot comme je te l'avais conseillé ?
Si oui, as tu "analysé" ta video avec ?
Si oui, qu'y avait il d'écrit dans la case 'Video' ?
Bon courage, tiens nous au courant.
Mais qu'est ce que je t'ai fait faire mon Dieu !
Windows media player n'a jamais été un lecteur parfait. Il s'avère même qu'il est pourri en fait !
Je te recommande vivement VLC, c'est un des tous meilleurs lecteurs de fichiers multimedia sur PC et Mac ! Essaye d'abord de visionné tes fichiers avec ce lecteur...
Finalement, as tu téléchargé Gspot comme je te l'avais conseillé ?
Si oui, as tu "analysé" ta video avec ?
Si oui, qu'y avait il d'écrit dans la case 'Video' ?
Salut.
Visiblement, si tu ne parviens pas bien à lire un fichier video, c'est que ton systeme le décode mal.
Le symptôme "image inversée" est souvent liée à l'absence de codecs.
Ce que moi je te conseille pour avoir un systeme clean, c'est de :
telecharger le logiciel Gspot (gratuit)
Il s'agira d'ouvrir Gspot puis de glisser ta video dedans (à la maniere d'un glisser-déplacer).
A ce moment là, il te dira quels codecs (audio et video) ont été utilisés pour encoder la video.
Note le codec video puis telecharge le en tapant son nom dans Google. Tu devrais le trouver !
Par ailleurs, il existe aussi des packs de codecs tel que le "K-lite codec pack". Bien qu'il résoud la majorité des problemes, il pourrit tous les systemes. Je le déconseille.
Bon courage. Tiens nous au courant.
Visiblement, si tu ne parviens pas bien à lire un fichier video, c'est que ton systeme le décode mal.
Le symptôme "image inversée" est souvent liée à l'absence de codecs.
Ce que moi je te conseille pour avoir un systeme clean, c'est de :
telecharger le logiciel Gspot (gratuit)
Il s'agira d'ouvrir Gspot puis de glisser ta video dedans (à la maniere d'un glisser-déplacer).
A ce moment là, il te dira quels codecs (audio et video) ont été utilisés pour encoder la video.
Note le codec video puis telecharge le en tapant son nom dans Google. Tu devrais le trouver !
Par ailleurs, il existe aussi des packs de codecs tel que le "K-lite codec pack". Bien qu'il résoud la majorité des problemes, il pourrit tous les systemes. Je le déconseille.
Bon courage. Tiens nous au courant.
salut nuclear.
oui j ai telechargé Gspot mais je comprend rien a l anglais.
j ai aussi VLC mais avec lui je n ai pas de probleme.
maintenant avec wmplayer quand je clic pour ouvrir une video mon ordi se coupe et se ralume et la video ne marche plus.
merci et a bientot
oui j ai telechargé Gspot mais je comprend rien a l anglais.
j ai aussi VLC mais avec lui je n ai pas de probleme.
maintenant avec wmplayer quand je clic pour ouvrir une video mon ordi se coupe et se ralume et la video ne marche plus.
merci et a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut encore moi
j ai une fenetre grise qui me dit..
explorere:exe erreur d application X
l exeption division entiere par zero (0X0000094) s est produit dans
l application de l emplacement 0X04577 d0f
OUI..........................
NON...........................
voila mon nouveau probleme
merci et a bientot
j ai une fenetre grise qui me dit..
explorere:exe erreur d application X
l exeption division entiere par zero (0X0000094) s est produit dans
l application de l emplacement 0X04577 d0f
OUI..........................
NON...........................
voila mon nouveau probleme
merci et a bientot
Salut.
Cette erreur m'est totalement inconnue.
A partir de là, ce que moi je te conseille, c'est de désinstaller windows media player pour revenir à la version précédente.
- aller dans le panneau de configuration puis
- dble click sur l'icône ajout / supprression de programmes et
- tu auras certainement la possibilité de désinstaller wmplayer
Si le problème persiste, essaye ceci :
- demarrer, executer - taper "cmd" puis entrée (ou touche widonws + R, ou demarrer/programmes/accesoires/invite de commandes)
- taper sfc /scannow
Cette erreur m'est totalement inconnue.
A partir de là, ce que moi je te conseille, c'est de désinstaller windows media player pour revenir à la version précédente.
- aller dans le panneau de configuration puis
- dble click sur l'icône ajout / supprression de programmes et
- tu auras certainement la possibilité de désinstaller wmplayer
Si le problème persiste, essaye ceci :
- demarrer, executer - taper "cmd" puis entrée (ou touche widonws + R, ou demarrer/programmes/accesoires/invite de commandes)
- taper sfc /scannow
salut. .
mon probleme image inverse c regle mais ne me demande pas comment. je c pas.
mais pour mon autre probleme je vai pose la question sur le forum
merci encore salut
mon probleme image inverse c regle mais ne me demande pas comment. je c pas.
mais pour mon autre probleme je vai pose la question sur le forum
merci encore salut
salut moi mon probleme c que j'installe wmplayer 11 et quand je le lance il ne demarre pas (son processus reste inactif), et quand j'instale une ancienne version ( 10) il ya un message d'erreur disant : " un probleme interne et survenue" a peut pres lol
merci de m'aider d'avance
merci de m'aider d'avance
Et quelle est cette solution ? Peux tu la partager coyot ?
A la différence de miuzela, qui semble rencontrer ce problème à chaque fois, moi c'est moins systématique. En effet, je rencontre ce problème d'images inversées assez rarement, donc je pensais à un problème initial d'encodage ou de rippage.
J'ai pourtant fait des essais avec WM Player, Media Player Classic et VLC, bizarre, bizarre
A la différence de miuzela, qui semble rencontrer ce problème à chaque fois, moi c'est moins systématique. En effet, je rencontre ce problème d'images inversées assez rarement, donc je pensais à un problème initial d'encodage ou de rippage.
J'ai pourtant fait des essais avec WM Player, Media Player Classic et VLC, bizarre, bizarre