Ouvertue de pages blanches
Résolu/Fermé
@franck@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006
-
30 sept. 2006 à 14:22
@franck@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 18:54
@franck@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 18:54
A voir également:
- Ouvertue de pages blanches
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Pages blanches - Guide
- Ctqui gratuit pages blanches - Forum Mail
- Pages blanches maroc - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 15:07
30 sept. 2006 à 15:07
Salut !
Tu paies ton kasper ?
Si oui, réinstalle-le. Si il a des fonctions de pare-feu ou de gestion des cookies, vérifie les paramètres.
Si non : choisis AVAST et puis voilà !
C'est quand même idiot d'avoir un antivirus que tu dois arrêter pour que tu puisses surfer...
Tu paies ton kasper ?
Si oui, réinstalle-le. Si il a des fonctions de pare-feu ou de gestion des cookies, vérifie les paramètres.
Si non : choisis AVAST et puis voilà !
C'est quand même idiot d'avoir un antivirus que tu dois arrêter pour que tu puisses surfer...
@franck@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006
30 sept. 2006 à 18:54
30 sept. 2006 à 18:54
salut 3X merci pour l'info mais j'ai fini par trouver...
ouf apres 5 jours !!! en fait dé lors ou je me suis rendu compte que le probleme venais de l'anti virus kaspersky internet security 6.0, j'ai creusé de se coté la , et finalement me suis aperçu qu'il sufisais de decocher "l'anti banniere" dans la config de la protection anti escroc ...
ça tenais a peux de chose, et dire que j'etait a 2 doigts de formater !!!
merci encore , en esperant que je puisse servir a d'autre ..
ouf apres 5 jours !!! en fait dé lors ou je me suis rendu compte que le probleme venais de l'anti virus kaspersky internet security 6.0, j'ai creusé de se coté la , et finalement me suis aperçu qu'il sufisais de decocher "l'anti banniere" dans la config de la protection anti escroc ...
ça tenais a peux de chose, et dire que j'etait a 2 doigts de formater !!!
merci encore , en esperant que je puisse servir a d'autre ..