Ouvertue de pages blanches

Résolu/Fermé
@franck@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 14:22
@franck@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 18:54
bonjour ,

mon soucis est l'ouverture de certaines pages web blanches avec le message en bas "terminé"

le probleme se pose avec differents navigateurs sous xp (IE 6 puis IE 7 et egalement firefox )
j'ai lu et essayé beaucoup de choses a ce sujet pour enfin m'appercevoir ce matin que le souci viens de mon anti virus "kaspersky" si je le desactive, ces memes pages s'ouvrent nikel. pourtant j'ai "tout autoriser" dans kaspersky concernant mes navigateur , c'est plutot frustrant !! HELP ME !!lol

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 15:07
Salut !
Tu paies ton kasper ?
Si oui, réinstalle-le. Si il a des fonctions de pare-feu ou de gestion des cookies, vérifie les paramètres.
Si non : choisis AVAST et puis voilà !
C'est quand même idiot d'avoir un antivirus que tu dois arrêter pour que tu puisses surfer...
0
@franck@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
30 sept. 2006 à 18:54
salut 3X merci pour l'info mais j'ai fini par trouver...
ouf apres 5 jours !!! en fait dé lors ou je me suis rendu compte que le probleme venais de l'anti virus kaspersky internet security 6.0, j'ai creusé de se coté la , et finalement me suis aperçu qu'il sufisais de decocher "l'anti banniere" dans la config de la protection anti escroc ...
ça tenais a peux de chose, et dire que j'etait a 2 doigts de formater !!!

merci encore , en esperant que je puisse servir a d'autre ..
0