SMS-message sur téléphone
keleidner
Messages postés
59
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'écris un sms un peu long sur mon téléphone ce dernier me dit ( 2 message, 3 messages ) et cela me coute le double ou voir le triple du tarif selon la taille du message. Je voudrai savoir si c'est mon téléphone qui fait ça ou bien tout les téléphones c'est la même chose.
QUESTION ECONOMIE
merci
Quand j'écris un sms un peu long sur mon téléphone ce dernier me dit ( 2 message, 3 messages ) et cela me coute le double ou voir le triple du tarif selon la taille du message. Je voudrai savoir si c'est mon téléphone qui fait ça ou bien tout les téléphones c'est la même chose.
QUESTION ECONOMIE
merci
A voir également:
- SMS-message sur téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour, Je pense que c'est ton téléphone parce que le mien ne fait pas sa. Au pire regarde sur le téléphone de tes amies pour voir si sa fait pareil :) !
un sms a un capaciter maximum de caractère en moyen 150 mais sa dépend de l'opérateur ou du téléphone lui méme. méme les personnes qui on un abonnement sms illimiter on une limite a partir d'un certain nombre de caractére le sms ce transforme en mms
donc oui TOUT les téléphone fond la méme chose ^^
donc oui TOUT les téléphone fond la méme chose ^^