Msn :je n'arrive pas a envoyer du son sur msn
sophie
-
lizzzza -
lizzzza -
aidez moi a envoyer du son sur msn svp. J'ai une web cam hercules de lux aves micro integre. Lorsque je veux envoyer un message vocal sur msn, il faut que j'appuie sur F2 et ensuite rien...
Il ne detecte aucun son. Que faire ? merci de votre aide
Il ne detecte aucun son. Que faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Msn :je n'arrive pas a envoyer du son sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
alors g cherché pdt des millenaires la solution a ce pb!!! les gen si vs savai po fo pas repondre ca fé galérer 10 fois plus!!!!
bon moi je suis allé ds controle du volume ( le ptit truc en bas a doite la ki permet de regler le voulume) apres g fé propriété et ds peripherique melangeur g choisi input o lieu de output la vs coché mixage stereo et vs faite ok
la ya controle denregistremen ki souvre ac une colonne mixage stereo vs coché selectionné en bas et normalemen le f2 de msn fonctionnera qd vs ecouteré du son sur votre lecteur!! voila
bon moi je suis allé ds controle du volume ( le ptit truc en bas a doite la ki permet de regler le voulume) apres g fé propriété et ds peripherique melangeur g choisi input o lieu de output la vs coché mixage stereo et vs faite ok
la ya controle denregistremen ki souvre ac une colonne mixage stereo vs coché selectionné en bas et normalemen le f2 de msn fonctionnera qd vs ecouteré du son sur votre lecteur!! voila
il faut que ton ami soi en ligne