Lecture d'un mini cd "dvd-rw" sur pc

Fermé
lola971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 21:19
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 déc. 2011 à 22:51
Bonjour,

Donc voilà il se trouve que j'ai un problème, ma mère avait une caméra sony (évidemment elle ne l'a plus --') et tout ce qu'elle filmait s'enregistrait sur des mini disc "dvd-rw" ou alors "dvd-r". on arrivait à les lire en branchant la caméra sur la télé etc.
Mais là on a plus la caméra, mais j'aimerais revoir tout ce qu'elle a filmé mais le probleme c que j'insère les mini dvd ds mon lecteur salon ça me fait "incompatible", j'insère dans l'ordi ça me fait dvd rw vide, fin' ça le lit pas.
Qqun aurait-il une solution à mon problème ? merci d'avance..


A voir également:

3 réponses

il ces tout simplement formater automatique sur ton ordi. tu as tout perdu sur ton disque.
0
lola971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 22:17
comment il s'est formaté ? mais c'est nul :O.
ça veut dire que je peux lire aucun de ces discs ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 26/12/2011 à 22:52
Bonjour,

Essaie avec IsoBuster pour voir le contenu des disque si c'est possible.
Par contre, la récupération avec ce logiciel ne sera peut-être pas faisable avec la version gratuite :(

Les causes possibles, mais la raison peut venir d'ailleurs, sont la non finalisation des disques ou alors l'enregistrement dans un mode, le mode DVD VR par exemple à la place de Vidéo pour DVD-Vidéo, non reconnu par certains appareils.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0