A voir également:
- Msn message incomprehensible
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
12 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 14:40
30 sept. 2006 à 14:40
Salut !
"votre version en cours de msn plus n'est pas enregistrée et a encore 22 jours d'essais. Merci de vous enregistrer maintenant."
Je ne sais pas où tu as été pêcher ta version de MSN plus !
Je te conseille de faire une restauration du système :
menu démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, en haut à gauche : restaurer le système...
Une fenêtre s'ouvre, choisir "restaurer à une heure antérieure", puis dans le calendrier, choisir une date en gras antérieure à ton soucis de MSN plus.
En cliquant sur les dates en gras, on voit les intitulés.
Puis laisser faire le PC en suivant les instructions.
"votre version en cours de msn plus n'est pas enregistrée et a encore 22 jours d'essais. Merci de vous enregistrer maintenant."
Je ne sais pas où tu as été pêcher ta version de MSN plus !
Je te conseille de faire une restauration du système :
menu démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, en haut à gauche : restaurer le système...
Une fenêtre s'ouvre, choisir "restaurer à une heure antérieure", puis dans le calendrier, choisir une date en gras antérieure à ton soucis de MSN plus.
En cliquant sur les dates en gras, on voit les intitulés.
Puis laisser faire le PC en suivant les instructions.
merci a toi pour ta reponse en faite msn et msn plus je les ai depuis longtemps sur le pc mais mon fils me dit qu'il as essayer de mettre un truc pour ouvrir plusieurs fenetres msn a la fois et ça hier et ç'est depuis que j'ai se message voila ce matin j'ai reinstaller les 2 je les ai pris par l'intermediaire de : telecharger.com je n'ai jamais eu de prob sur se site
merci a ceux qui pourrais m'aider
merci a ceux qui pourrais m'aider
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 17:08
30 sept. 2006 à 17:08
Oui, ok.
As-tu fait ce que je t'ai dit ? Restauration.
As-tu décoché l'installation des sponsors de MSN plus quand tu as remis celui-ci ?
Si tu ne l'as pas fait, ton PC est déjà infecté.
As-tu fait ce que je t'ai dit ? Restauration.
As-tu décoché l'installation des sponsors de MSN plus quand tu as remis celui-ci ?
Si tu ne l'as pas fait, ton PC est déjà infecté.
non je n'ai pas fait de restauration par contre j'ai bien cocher de ne pas installer les sponsors dans msn plus la il me dit un truc de polygamie
merci a toi
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 17:18
30 sept. 2006 à 17:18
Le truc de polygamie est le programme qui permet d'ouvrir plusieurs comptes MSN en même temps.
Si tu veux revenir à ton PC sans ce truc, il faut restaurer.
Si tu veux garder ce truc, ben libre à toi.
Mais ce truc doit avoir une "durée de vie", d'où le message en anglais que tu obtiens.
Si tu veux revenir à ton PC sans ce truc, il faut restaurer.
Si tu veux garder ce truc, ben libre à toi.
Mais ce truc doit avoir une "durée de vie", d'où le message en anglais que tu obtiens.
je vais faire la restauration maintenant je note ta manip et je mets en roure mais j'y connais rien en info alors j'ose pas trop lol
merci encors a toi je te tiens au courant apres si l'ordi marche toujours lollllllllllllllllll
merci encors a toi je te tiens au courant apres si l'ordi marche toujours lollllllllllllllllll
bon j'ai fait la restauration systeme j'ai trouver dans : aide comment faire , sur jeudi dernier une date en gras vu que le prob date d'hier maintenant j'ai un message que msnplus a été mal installer et j'arrive pas a le supprimer dans ajout/suppression de programe que faut-il que je fasse maintenant sachant que j'ai supprimer msn
merci encors pour ton aide
merci encors pour ton aide
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 11:30
2 oct. 2006 à 11:30
Retélécharge MSN et MSN plus et réinstalle les.
Comme ça les fichiers endommagés seront remplacés.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 11:37
2 oct. 2006 à 11:37
Retélécharge MSN et MSN plus et réinstalle les.
bjr 3x ça j'ai fait mais bizarement ça na rien changer au prob. en faite j'ai resolu en telechargant msn live messanger je pense que comme ce n'est pas la meme version le prob ç'est resolu tout seul car avec la restauration que tu ma conseiller plus le changement de version ben tout est clean maintenant.
encors merci a toi pour tout ton aide et ta gentillesse pontois
encors merci a toi pour tout ton aide et ta gentillesse pontois