Disque dur ext Iomega 500 GB sous windows 7
VirginieS
-
VirginieS -
VirginieS -
Bonjour,
Voila mon disque dur externe iomega fonctionnait tres bien jusqu'à peu de temps et du jour au lendemain il s'est mis à ne plus fonctionner correctement, il est détecté par "périphérique et imprimante" mais n'est plus reconnu par mon ordinateur, ne s'affiche pas sur mon poste de travail et de temps en temps (une fois connecté) j'ai un message me disant que mon pilote n'a pu être installé (code 43) ou que le périphérique n'est pas reconnu... Que faire?????
O secours!!!!!!
Voila mon disque dur externe iomega fonctionnait tres bien jusqu'à peu de temps et du jour au lendemain il s'est mis à ne plus fonctionner correctement, il est détecté par "périphérique et imprimante" mais n'est plus reconnu par mon ordinateur, ne s'affiche pas sur mon poste de travail et de temps en temps (une fois connecté) j'ai un message me disant que mon pilote n'a pu être installé (code 43) ou que le périphérique n'est pas reconnu... Que faire?????
O secours!!!!!!
A voir également:
- Disque dur ext Iomega 500 GB sous windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut, j'ai le meme disque dur et le meme probleme. Moi j'ai changé le cable qui reliait le disque au Pc et maintenant sa marche deja mieu. Si le pc ne le detecte pas il faut le reconnecter a un autres peripherique et attendre un peu !!!
VirginieS
Merci!! Mais dja essayé, avec un autre cable ca marche tjr ^^as, en branchant mon cable sur un autre disque dur sur mon pc ça marche dc c'est pas le cable et j'ai fait ça (le reconnecter à un autre périphérik) mais ça ne marche pas!! ^^ merci qd même ! :)