Problème Configuration DS Lite

Fermé
Nowmoon - 26 déc. 2011 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 13:48
Bonjour, j'ai récemment acheté une DS Lite pour un membre de ma famille. Tout de suite reçu, nous insérons le R4 ( je sais c'est illégal mais on nous l'a vendu avec ) dans la DS, nous allumons la DS, le jeu se lance directement. Bref, nous jouons. Le lendemain, nous allumons la DS avec un autre jeu dedans, on " tombe " sur le panneau de configuration qui nous demande de choisir un pseudo, de choisir la couleur du menu, d'insérer l'heure, la date...
Nous rentrons tous ces détails. Je remarque que lorsqu'on valide le choix de la date, sur l'écran du haut il est écrit 00/00/2000 à la place de la date que j'ai inséré... Je continue, je rentre l'heure, je valide, même problème, sur l'écran du haut il est écrit 00h00, je rentre la date d'anniversaire, celle-ci est affiché correctement. A ce moment-là il nous oblige à redémarrer la console pour valider les paramètres, on fait " ok " la console s'éteint. On rallume la console, là, surprise, on nous redemande les paramètres, ( pseudo, couleur du menu, date, heure ect... ) On refait tout, on redémarre encore, même résultat, La console à oublié les paramètres entrées
Alors je décide de retirer la batterie 10 secondes, de la réinsérer, je relance, toujours le même résultat. Je perds espoir, c'est pour cela que je créé ce topic ici, en espérant d'avoir une réponse.

Merci d'avance

Amitié... Nowmoon
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:57
Bonjour.
Avez vous essayé de relancer la ds avec un vrai jeu ?
Cordialement.
0
Salut, je viens d'essayé, même effet, la DS ne lance pas le jeu et " lance le panneau de configuration ", et même problème, les données entrées ne sont pas sauvegardées, et l'ont peut toujours voir lorsqu'on l'on rentre la date et l'heure le 00/00/2000 et 00h00.

Merci quand même.

Amitié, Nowmoon
0
Up
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 13:48
Bonjour.
Avez vous essayé de retirer la batterie mais au minimum 1 heure.
Il y a une mémoire interne et 10 secondes, c'est trop court.
J'attends une réponse de votre part.
Désolé pour le retard.
0