Comment telephonner avec ipod touch 4g

anonyme 432 -  
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre -
salut alors je viens d'avoir le nouveau ipod touch blanc 4g et je voudrais avoir les app pour appeler gratuitement et se faire appeler

mercie,
anonyme
A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu ne peux pas appeller avec un Ipod Touch!
Prends un téléphone !

guiguibarca, géo trouve-tout, Helpeople 53, irongege, ^^Marie^^, transat, Marie_Joe, FLéna5991, Chris 94, Lyonnais 92, UmD Sacrigmatik, rossi46du77, thesigner, BmV, plus1, jee pee, Lolie, bettysims, laotseu63, ziggourat, lecooldu94, dr.pc1, juju666, Saachaa, soraya80, dna.factory, aquarelle, Emmie Winehouse, dorgane, baladur13, zipe31, CCMclaude, lami20j, The Lion King, vordano, @ntoine, M@thew, Hakuna Matata, rafit jad kuldinger, jpc56, 00lina00, Scarface 72, green day, tribun, HOMEBOURGEOIS
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu dois surement parler de Facetime

cdlt
0
1187flo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux ! Télécharge FriendCaller sur l'appstore c'est gratuit ( enfin quand je l'ai prise elle l'était ) tu peux appeler et envoyer des messages, tout sa nécessite une connexion wifi bien sur !

Voila !
0
mrgeeks9

bjr
si tu peux telephoner avec un Ipod Touch
et GRATUTEMENT :

1) sur l'appstore, telecharge l'app : FriendCaller.
2) inscrit toi, connecte toi et verifie ton tel dans "autre", "profil", verifié mon tel
3) va dans le menu "autre"
4) puis dans la partie "gagne des minutes"
5) telecharge une app qui raporte du credit.
6) lance l'app
7) attent que FrienCaller ne notifie...
8) puis suprime l'application
9) retourne sur FriendCaller, tu a normallement gagner du credit.
10) va sur le pad,tape le numero et appele!!!

ps: il faut une connection internet...
0
mrgeeks9

par contre tu ne peut pas te faire appeller
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre 122

c nul apple fallait prendre un android
0