[HELP]Mes composants

Flygarn Messages postés 4 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila un je suis un joueur PC et mon ordinateur commence a se faire vieux c'est pourquoi je compte changer ma config a terme entièrement en commençant par ma carte graphique et donc savoir si les composants sont compatibles

Pour l'instant je vous demanderez juste si cette CG(http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-gv-n560oc-1gi-gtx-560-ti-1-go-destockage-74625.html) est compatible avec ma carte mère(MSI Boston:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01386897&lc=en&cc=us&dlc=en#N472)

Merci d'avance

1 réponse

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Normalement, il devrait pas y avoir de problème. Ce qu'il faut surveiller c'est la taille de ton boîtier, pour voir si la carte peut y entrer sans problème et aussi ton cpu, pour voir s'il ne va pas brider cette CG. D'autre part, ces pc sont souvent fournis avec une de 300w maxi. Il faudrait alors la changer pour une d'au moins 500W, certifiée 80+.
0