Probleme de gravure CD de reinstallation

decap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recemment acheter un ordinateur portable, le hp 5241, et donc au démarrage il me demande si je veux créer des CD de réinstallation, 11 cd, 2 dvd ou 1 dvd(dl).

Je choisis donc de le faire avec 2DVD, mais à la fin de la création du premier dvd il me dit qu'il y a eu une erreur dans la vérirification du DVD et qu'il faut recommencer, ce que j'ai fait me disant qu'il s'agissait d'une petite erreur qui ne se reproduirait pas, et malheureusement si...

Pouvez-vous m'aider, qqn a-t-il déjà eu ce genre de problème, j'ai déjà utilisé 2 DVD vierges pour rien...et je ne souhaite pas vraiment en en bousiller d'autres...et je veux mes CD de réinstallation, ça peut qd même pas mal servir.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion, et la création du dvd de sauvegarde n'a posé aucun problème.

Connais-tu la marque et le modèle du graveur installé sur ton pc ?

Quelle est la marque de tes dvd ?

Judex
0
decap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne connais pas la marque du graveur, et les DVD sont des memorex DVD+R.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ce serait peut-être une bonne chose d'identifier ton graveur, ne serait-ce que pour voir si une mise à jour est disponible.

Lance l'explorateur Windows. Dans le répertoire "Poste de travail", clique avec le bouton droit de la souris sur la ligne correspondant à ton graveur.

Ensuite, cliquer avec le bouton gauche sur Propriétés\Matériel.

Le nom et/ou le modèle de ton graveur devrait être affiché dans la liste des lecteurs de disque.

Si ça ne va pas, nous essaierons autre chose.

Judex
0