Problème envoi messagerie
Spinh
-
Spinh -
Spinh -
Bonjour,
Alros que ma messgerie free a toujours bien fonctionner je n'arrive plus à envoyer de mails (je continue par contre à les recevoir...)
Je veins de changer d'opérateur (j'étais chez FREE j'ai maintenant la Neufbox de SFR). est-ce que la configuration de windows live mail doit être modifiée. actuellement voilà le message d'erreur qui s'affiche:
"Échec de la connexion au serveur.
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10051"
merci d'avance pour votre aide!
Alros que ma messgerie free a toujours bien fonctionner je n'arrive plus à envoyer de mails (je continue par contre à les recevoir...)
Je veins de changer d'opérateur (j'étais chez FREE j'ai maintenant la Neufbox de SFR). est-ce que la configuration de windows live mail doit être modifiée. actuellement voilà le message d'erreur qui s'affiche:
"Échec de la connexion au serveur.
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10051"
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Impossible d'envoyer en raison de nouvelles règles concernant les services de messagerie en europe
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows