Comment mettre des films sur un mp4?

Patabada -  
 Patabada -
Bonjour,

J'ai un mp4 de marque Mpman, et j'aimerait mettre des films qui viennent de DVD dessus. Après avoir inséré le DVD dans l'ordinateur, je fait quoi?
Et aussi, j'aimerait supprimer certaines musiques qui sont sur mon mp4, et je ne sait pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Les DVDs sont protégés contre la copie... Ce sera donc impossible !
1
Patabada

Pourtant, on me l'a déjà fait une fois, à partir d'un de mes DVD. Et en toute légalité.
Mais, heu, sinon, il y a bien moyen de mettre un film dessus, non? Sinon, il n'y aurait pas de catégorie "video".
0

Il faudra les obtenir en numérique.
Pour ce qui est d'extraire un film d'un DVD (à moins que ce soit une oeuvre libre) ce n'est pas légal en France
0
Patabada

Ah. Merci, comme ça je le saurait ^^ Je croit effectivement que c'était une oeuvre libre.
Et, sais-tu comment les obtenir en numérique?
0

En fait, la fonction vidéo permet de lire TES vidéos que tu fait toi... Parceque la plupart des versions numériques des films sont aussi bloquées contre la copie (cf= DRM) Pour le moment, malheureusement, le seul moyen d'obtenir un film sans DRM, c'est de le télécharger illégalement, auquel cas, je ne suis pas à répondre à de tels questions sur CCM
0
Patabada

Je comprend parfaitement, de toute façon, je n'aime pas télécharger illégalement ^^
Merci publicity!
En attendant, si quelqu'un pourrait répondre à mon autre question ^^ C'est à dire "Comment effacer des musiques déjà présentes sur mon mp4?"
Merci encore, publicity!
0