Créer un dessin animé

louronne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louronne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour l'école nous devons rendre un travail de maturité et nous pouvons choisir n'importe quel sujet, j'ai voulu choisir quelque chose dans l'art et depuis longtemps je voulais réaliser un dessin animé, je suis allée voir sur pleins de sites pour savoir bien débuter mais je voudrais vraiment que mon dessin animé soit fait à la main mais sur chaque site ils parlent de créer un dessin animé à l'aide d'une programmation et je ne veux pas procéder comme cela. ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment procéder après avoir dessiner les dessins comment faire pour que cela donne un dessin animé. j'ai pensé à l'aide d'un scanner mais pour la suite je suis vraiment perdue. merci beaucoup pour votre coup de main :D

4 réponses

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Tu pourras utiliser un logiciel comme Movie Maker, en revanche, pour que le tout soit parfait, il te faut 24 images/seconde au minimum soit 240 pour 10s soit 1440 images pour 1 minute !
0
louronne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ahah oui je sais qu'il faut beaucoup d'images pour peu de temps :P merci beaucoup! alors en fait il faut que je scanne mes images et ça formera un tout cohérent?
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Oui, scanne les dans l'ordre, passe-les tres vite pour voir s'il n'y a pas de problème d'annimation et édite WMM
0
louronne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça joue alors je vais essayer tout ça :) merci beaucoup :)
0