Comment bloquer les mises à jour automatique?

Fermé
C-C - 26 déc. 2011 à 12:31
 kenny1410 - 29 avril 2016 à 05:54
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung galaxy ace et mon crédit à dégagé en 1 nuit ( durant laquelle je ne m'en suis pas servit)
Le probleme provient des mises à jour automatique mais je ne sais pas commment les bloquer. comment faire? SVP


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:35
Bonjour,


Allez sur l'Android market, touche menu, "mes applications", sélectionner chaque application une par une, et décochez (mise à jour automatique).

Si vous disposez de l'Android market en version 3 (peut-être une version antérieure propose également l'option, mais je ne m'en souviens plus), touche menu puis "paramètres", et cochez la case "mise à jour en wifi seulement".
38
Où se trouve la case mise a jour en wifi seulement?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:46
Avez-vous l'Android Market en version 3?

Si oui, comme je vous l'ai dis, touche menu, puis paramètres. Les paramètres ne font pas plusieurs mètres de longs, il doit y avoir 10 lignes, c'est dans une des 10 lignes.
0
Ma version android est la 2.3.4
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:49
Je parle de la version d'Android Market (qui n'est pas la version d'Android).

Si vous avez un market dans les tons de vert pomme, alors cette option ne doit pas être disponible, vous devez donc manuellement désactiver les mises à jour automatique de chaque application, une par une.
Si vous avez un market fortement inspiré de l'interface Metro de Windows 8, alors vous avez une version 3 (ou postérieure) du Market, et cette option est visible ligne 4 (sur 5 lignes au total dans paramètres généraux).
0
L'android market est dans les tons vert pomme
j'y suis allée mais je ne vois pas comment désactivé les mises a jour
0
yonathandu93
17 déc. 2013 à 06:33
ou va dans les paranetres du play store et tu met desactiver la mise a jour auto
12
saam.r Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 7
10 janv. 2016 à 14:05
La solution
Dans le Play Store sur la barre à gauche ,allez sur Paramètres , et là vous pourrez bien désactiver les mises à jour automatiques
7
Merci !!
0
Bonjour,

oui c'est possible :
1) ACTIVER les mises à jours automatiques pour commencer.
2) Dans "Mes applications et jeux" cliquer sur une application,
ensuite cliquer sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit pour désactiver la mise à jour automatique de celle-ci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melaniiiiiiie Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 2
15 avril 2016 à 21:05
bonjour,

il est possible de désactiver les mises a jour mais de faire des exceptions? cad que certaines applications se mettent a jour automatiquement, et d'autre non...?
1