Suprimé un dosier qui ne falais pas

lepiics21 -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu suprimer skip mais en même temp j'ai suprimer autre dosier s'en le savoir et je voudrais le récupairé pour ne pas nuire au fonctionnemant de mon ordinateur,merci.

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

4 réponses

vincent801566668 Messages postés 61 Statut Membre 3

recuva sinon :)
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le problème ici consiste à savoir de quel type de dossier on parler.

si il s'agit d'un dossier systeme, tu peux tenter la restaur systeme.
par contre, si il s'agit de données, alors il ne faut surtout PAS faire une resto systeme.

une resto systeme, comme son nom l'indique ne restaure QUE le systeme, en fait une resto systeme a même tendance à supprimer des données...
A n'utiliser que en connaissance de cuase.

pour ton dossier, as-tu commencé par la corbeille ? si tu as fait une simple suppression il est parti dedans.

--
Stop failing the turing test !
0
miladile0293 Messages postés 142 Statut Membre 11

va sur démarrer, panneau de configuration, logiciels, restaurer programmes et le tour est joué à moins que tu veuille dormir avec une chaussette de yaourt lumineux
-1
Untenshu

Bonjour.
Fais une restauration à une date antérieure, tu auras peut-être la chance de retrouver ton dossier ( si aucune écriture n'est venu le remplacer ).
Cordialement.
-1