Fichier manquant pour restauration système
Résolu/Fermé
pierjan sander
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
-
26 déc. 2011 à 01:32
Pierjan - 26 déc. 2011 à 21:36
Pierjan - 26 déc. 2011 à 21:36
A voir également:
- Fichier manquant pour restauration système
- Restauration systeme - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
26 déc. 2011 à 02:14
26 déc. 2011 à 02:14
La restauration complète, à mon humble avis, se fait "à partir d'une image"
Merci de ta réponse Djo...
J'ai en fait trouver la solution à force d'errer sur le net et de bidouilles ^^
Je suis passé par le gestionnaire de disque, et j y ai passé la partition de restauration en mode "actif". Du coup celle -ci est redevenue active lors du boot et j'ai pu lancer la restauration.
Pour info, le gestionnaire de disque est accessible via, le panneau de configuration, outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, stockage.... puis un clic droit sur la partition de reinstall permet via une option de la rendre active.
Voila merci en tout cas du coup de main et j'éspère que ma "trouvaille" pourra en aider d'autres ...
Bonnes fêtes à tous
J'ai en fait trouver la solution à force d'errer sur le net et de bidouilles ^^
Je suis passé par le gestionnaire de disque, et j y ai passé la partition de restauration en mode "actif". Du coup celle -ci est redevenue active lors du boot et j'ai pu lancer la restauration.
Pour info, le gestionnaire de disque est accessible via, le panneau de configuration, outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, stockage.... puis un clic droit sur la partition de reinstall permet via une option de la rendre active.
Voila merci en tout cas du coup de main et j'éspère que ma "trouvaille" pourra en aider d'autres ...
Bonnes fêtes à tous