Comment télécharger adobe flash player
Résolu
Nini
-
xx -
xx -
Bonjour, j'essaye de télécharger la dernière version d'adobe flash player sur windows 7 je télécharge donc, mais quand je cherche à executer le fichier . je reçois ce message : "une seule instance de cette aplication peut être executée " Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ça serait très gentil car au final adobe flash player n'est pas actif et ne me sert à rien . Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Vous utilisez Firefox, il vous faut télécharger depuis le lien suivant, par exemple.
Sélectionnez votre système d'exploitation en 32 ou 64 bit.
Choisissez votre version Others Browsers et téléchargez.
CLIQUEZ ICI
Attention à l'antivirus, lisez les précisions à ce sujet sur le lien passé !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Vous utilisez Firefox, il vous faut télécharger depuis le lien suivant, par exemple.
Sélectionnez votre système d'exploitation en 32 ou 64 bit.
Choisissez votre version Others Browsers et téléchargez.
CLIQUEZ ICI
Attention à l'antivirus, lisez les précisions à ce sujet sur le lien passé !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Merci pour ta réponse remy2906 J'arrive donc à executer , maintenant il y a la fenêtre "voulez vous autoriser le programme suivant " qui s'ouvre, je répond "oui " . Mais il ne se passe rien et quand j'essaye d'aller écouter de la musioque sur deezer par exemple on me demande toujours de télécharger la dernière version de adobe flash player . Que faire ??