Plus d'option [rechercher] des fichiers

Résolu/Fermé
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 29 sept. 2006 à 17:18
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 6 oct. 2006 à 18:26
Quand je lance la fonction de recherche de fichiers ou de dossiers un message me dit qu'un fichier est manquant pour l'assistant de recherche et que je devrais peut etre reinstaller.
Tout marche impecablement bien sauf ca et je fais sans pour l'instant , n'y a t-il pas un moyen de reinstaller ce fichier manuellement???
Si qq peux m'aider , merci d'avance.

7 réponses

Salut !
Il serait bien que tu nous donnes exactement le message d'erreur.
En attendant, tu peux tjrs essayer ceci :
Appuie sur la touche windows + R (ou demarrer, executer)
Tape "cmd" puis entrée
Tape sfc /scannow
Tiens nous au courant.
Bon courage.
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
29 sept. 2006 à 19:13
Resalut j'ai fais le scan apparemment ca n'a rien donné il s'est terminé sans donner plus de details.
Merci qd meme à+
0
message exact mot pour mot : un fichier requis pour executer l'assistant de recherche ne peux pas etre trouvé.Vous devrez peut etre executer le programme d'installation a nouveau.
En attendant je vais essayer ce que tu m'as dis merci.
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
30 sept. 2006 à 08:13
Bonjour a tous
Quelques precisions c un ordi portable neuf 15 jours que je l'ais et je suis actuellement a l'etranger jusqu'au 26 octobre.Pas tellement l'utilitee de la fonction de recherche des fichiers et dossiers pour l'instant je vais continuer a bosser comme ca, je reinstallerais a mon retour si je n'ais pas de solutions d'ici la car pas ADSL ici et je n'ais pas envi de me taper les mises a jour en bas debit.
En attendant j'attend vos suggestions si qq connait le fichier qui pourrait etre manquant pour l'option de recherche.Je pourrais peut etre aller le chercher dans mes CD d'intall.
Merci a tous et merci pour le site , tres sympa.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 sept. 2006 à 09:55
bonjour skalou,

sur du neuf donne toujours l'impression "plus embétant",
mais qu'en pense-t-on à la hote-line du fabricant (attention à la garantie!)?
---
as-tu fait une restauration du systeme?

regardes dans la toute 1ere page après le démarrage de ton pc
à mon avis il doit y avoir une option genre "recovery.."; "restaur..."... ( cela dépent du fabriquant) avec le nom de la touche à actionner.
et sert, justement à vérif. /répar. les fich.system.

note: si tu n'as pas le temps de lire appuies sur la touche "pause" du clavier.
---
il existe des méthodes traditionnelles si tu n'as pas cette option.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
1 oct. 2006 à 16:24
Merci a toi lance yen , oui j'ais essaye la restauration system meme a plusieur point de restauration cela n'a rien donne.En premiere page demarrage j'ais juste des info system , options de reboot, de langue pour le BIOS, changement de password administratif ou de demarage, rien concernant recovery ou reparation des fichiers systemes.On me propose juste de faire un scan de mon disk dur qui va me prendre 84 mn j'ais pas fais je sais pas si en vaut la peine.J'ais aussi fais un sfc/scannow dans le dos comme me l'a indique Nuclear mais aucun resultat nullepart ca c termine sans me laisser aucun messages n'ya t il pas un moyen de voir un resultat du scan des fichiers systemes???
Merci a tous et encore merci pour le site
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
6 oct. 2006 à 17:50
ok fonction revovery trouvée et recovered
5 you lance yen et merci a tous
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
6 oct. 2006 à 18:26
bonjour skalou,

bravo!!!!!!

content pour toi!!!!
0