Traits horizontaux sur écran
ossiveet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Hello à tous,
Déjà, Joyeux Noël !
Ensuite j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (semble t-il) : je naviguais sur internet quand brusquement j'ai eu des traits horizontaux noirs et multicolores un peu partout sur l'écran. J'ai tenté de réinstaller le pilote (ati raedon hd 2400) mais rien n'y fait, à chaque démarrage de windows j'ai ces traits.
A noter qu'en mode sans echec il n'y a aucun problème, et pareil lors de l'affichage de la restauration, qui met pourtant le fond d'écran standard de windows en résolution max... Donc ce n'est pas l'écran.
Des idées ?
Merci d'avance
Déjà, Joyeux Noël !
Ensuite j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (semble t-il) : je naviguais sur internet quand brusquement j'ai eu des traits horizontaux noirs et multicolores un peu partout sur l'écran. J'ai tenté de réinstaller le pilote (ati raedon hd 2400) mais rien n'y fait, à chaque démarrage de windows j'ai ces traits.
A noter qu'en mode sans echec il n'y a aucun problème, et pareil lors de l'affichage de la restauration, qui met pourtant le fond d'écran standard de windows en résolution max... Donc ce n'est pas l'écran.
Des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Traits horizontaux sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
salut,
c'est en effet ta carte graphique,
c'est bien normal puisq'en mode sans échec il ne démarre pas la CG, uniquement celle incluse dans ta carte mere.
essaye de débrancher, dépoussiérer et remettre ta CG.
Si cela persiste, tu pourra en demander une en urgence au père noel !!
=)
bonnes fêtes !
^^
c'est en effet ta carte graphique,
A noter qu'en mode sans echec il n'y a aucun problème,
c'est bien normal puisq'en mode sans échec il ne démarre pas la CG, uniquement celle incluse dans ta carte mere.
essaye de débrancher, dépoussiérer et remettre ta CG.
Si cela persiste, tu pourra en demander une en urgence au père noel !!
=)
bonnes fêtes !
^^
je viens de brancher mon pc sur un écran par vga et là tout fonctionne même en haute résolution... C'est logique tout ça ?
ouh laaaa.
étrange, je vais chercher un peu je reviens vers toi dans la semaine ...
la j'ai pas des masses de temps
étrange, je vais chercher un peu je reviens vers toi dans la semaine ...
la j'ai pas des masses de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question