Windows travail fichier REFUSE DE FERMER
cercle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BizZz -
BizZz -
Bonjour,
Lorsque je ferme l'ordinateur. Reçoit le message suivant "Windows travaille actuellement sur un fichier. Vous devez attendre la fin de l'opération ou fermer le fichier avant de quitter Windows"
Moi, je veux bien. Mais il n'y pas de fichier ouvert, du moins pas un que je sois capable de voir. L'ordinateur accepte d'aller en veille prolongé, mais il refuse de fermer.
Présentement, tout fonctionne à merveille. Sauf que la fenêtre contenant ce message ci-haut cité reste à l'écran. Le bouton "OK" est gelé. J'ai beau cliqué rien y fait. La fenêtre est désactivé et elle se titre "suppression ..."
Si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe. Merci de partager.
Récement j'ai tenté d'effacer un fichier sur CD-ROM. La suppression était refusé je recevais un message à l'effet que le fichier était utiliser par un autre programme ou quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si c'est lier ???
Lorsque je ferme l'ordinateur. Reçoit le message suivant "Windows travaille actuellement sur un fichier. Vous devez attendre la fin de l'opération ou fermer le fichier avant de quitter Windows"
Moi, je veux bien. Mais il n'y pas de fichier ouvert, du moins pas un que je sois capable de voir. L'ordinateur accepte d'aller en veille prolongé, mais il refuse de fermer.
Présentement, tout fonctionne à merveille. Sauf que la fenêtre contenant ce message ci-haut cité reste à l'écran. Le bouton "OK" est gelé. J'ai beau cliqué rien y fait. La fenêtre est désactivé et elle se titre "suppression ..."
Si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe. Merci de partager.
Récement j'ai tenté d'effacer un fichier sur CD-ROM. La suppression était refusé je recevais un message à l'effet que le fichier était utiliser par un autre programme ou quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si c'est lier ???
A voir également:
- Windows travail fichier REFUSE DE FERMER
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
bonjour
A mon humble avis nous avons affaie a un virus ...
essaie ceci :
Demarrer---Executer---tape(ss les guillemets)"Msconfig" puis Entrée
- regarde dans la section demarrage et vire tout sauf l'antivirus
- regarde dans la section service , clic sur Caché les service Microsoft
- declic tout ce qu'il reste hors mis l'antivirus
- Fais appliquer puis Ok ---- enleve ton cable Internet --- redemarre ( si ca galere le bon vieux Reset t'aidera )
- fais une analyse antiviral complete et regarde si le probleme se pose toujours
-- Si oui ... ton probleme necessite un reinstallage de XP
-- Si non remets un a un ( redemarre a chaque fois ) les service et les application au demarrage en reproduisant la manip Msconfig
une fois l'application qui gele indentifiée remet les autres actif au demarrage et celle la laisse la decliquée
C'est long je sais mais tu sera sur de ton soucis quand ce sera fait .
Bien a toi
Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas
A mon humble avis nous avons affaie a un virus ...
essaie ceci :
Demarrer---Executer---tape(ss les guillemets)"Msconfig" puis Entrée
- regarde dans la section demarrage et vire tout sauf l'antivirus
- regarde dans la section service , clic sur Caché les service Microsoft
- declic tout ce qu'il reste hors mis l'antivirus
- Fais appliquer puis Ok ---- enleve ton cable Internet --- redemarre ( si ca galere le bon vieux Reset t'aidera )
- fais une analyse antiviral complete et regarde si le probleme se pose toujours
-- Si oui ... ton probleme necessite un reinstallage de XP
-- Si non remets un a un ( redemarre a chaque fois ) les service et les application au demarrage en reproduisant la manip Msconfig
une fois l'application qui gele indentifiée remet les autres actif au demarrage et celle la laisse la decliquée
C'est long je sais mais tu sera sur de ton soucis quand ce sera fait .
Bien a toi
Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas
De plus, ça n'est pas un virus, mais un simple bug suite à l'installation d'un logiciel ou la copie d'un fichier.
Hard reboot et c'est réglé.
Attention aux fautes horribles! ("Réinstallage" au lieu de "Réinstallation" entre autre...)