Comment enlever mes messages
isacyrille
Messages postés
37
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7. Je reçois pleins de messages mais je ne peux pas les supprimer. Cela me marque " le dossiers des elements supprimés n'est pas disponible". C'est à dire que la croix s'allume en noire et pas en rouge. Pourquoi ? Merci pour vos reponses
Je viens d'installer windows 7. Je reçois pleins de messages mais je ne peux pas les supprimer. Cela me marque " le dossiers des elements supprimés n'est pas disponible". C'est à dire que la croix s'allume en noire et pas en rouge. Pourquoi ? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment enlever mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
4 réponses
salut tu as surement pleins de pilotes qui ne sont pas installés va voir dans la gestion de tes perifs
bonsoir,
vos messages sont des message de votre boite mail, si oui quel logiciel utilisez vous pour recevoir vos message.
vos messages sont des message de votre boite mail, si oui quel logiciel utilisez vous pour recevoir vos message.
Oui c'est ma boite mail outlook 10
Mais je ne sais pas quel logiciel car on vient de me l'installer car avant j'avais XP
Mais je ne sais pas quel logiciel car on vient de me l'installer car avant j'avais XP
re
vérifiez la configuration de votre compte et mettre en POP3.
Supposons que vous configurez Outlook 2010 pour utiliser un compte IMAP. Lorsque vous essayez de supprimer un message électronique du compte IMAP Boîte de réception, vous recevez le message d'erreur suivant :
Le dossier éléments supprimés n'est pas disponible.
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2544027/description-of-the-outlook-2010-hotfix-package-outlook-x-none-msp-july
vérifiez la configuration de votre compte et mettre en POP3.
Supposons que vous configurez Outlook 2010 pour utiliser un compte IMAP. Lorsque vous essayez de supprimer un message électronique du compte IMAP Boîte de réception, vous recevez le message d'erreur suivant :
Le dossier éléments supprimés n'est pas disponible.
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2544027/description-of-the-outlook-2010-hotfix-package-outlook-x-none-msp-july