Config PC besoin de conseils

Leonys -  
HeavVy Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je serais bref, j'ai actuellement un budjet fixe de 370 € et j'aimerais me monter un pc sympa qui me permettrais de jouer à des jeux de fin 2011 par exemple sans ancun soucis mais sans chercher la perfection absolue.

Voici La compo que j'ai réussi à tirer rapidement :

- Boitier : Mad-X Nightfever Black muni d'une alimentation 550 W a prix de 28€
- Processeur : Intel SandyBridge Core i5 2400 au prix de 165€
(Le I5 2500K n'est pas abordable et j'ai préféré quand même rester sur Intel)
- Carte graphique : Sapphire AMD HD6770 1Go GDDR5 au prix de 85€
- RAM : 2x Corsair 4Go DDR3 1333MHz C9 au prix de 16€ /unité
- Carte mère : MSI H61M-P23 B3 au prix de 49€

Ceci sans compter DD et lecteur que je possède déja. Cette donfig a été élaborée à partir de : http://www.cdiscount.com/

J'aimerais donc savoir ce qui est améliorable. Sachant que je ne pense pas Overlocker les composants et que cette config ne sera pas forcement renouvelée souvent.
Merci, j'attends des réponses dans la journée

A voir également:

2 réponses

Leonys

(Désolé du Réédit)
Même question avec 420€.

Le I5 2500K est désormais acquis je pense,
Pour la carte graphique et la carte mère je vous laisse seuls juge car mon "domaine de compétence" est déjà atteint. ^^' Je pense que le reste de la config est pas mal mais bon le reste est accessoire et facilement remplaçable.
0
HeavVy Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
Je suis pas tres calé la dedans, mais jte conseillerai plutot le plutot le plus puissant des i3 ou un AMD x6 avec 6coeur, pour casi le meme prix , et prendre une carte graphique meilleur, car le pros tu pourra le changer un peu plus tard, et tu aura de meilleur fps sur tes jeux grace a la carte graphique. Mais je suis pas sur que se soit la meilleur des solutions. Voila ^^
0