Problème ouverture session Windows

Julien -  
 Julien -
Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de chercher des solutions à mon problème sur le forum, je m'en excuse. Voici mon problème:

J'ai essayé d'échanger des fichier de mon laptop pro sur un fixe perso tous les deux sur Windows XP. J'ai connecté les deux ordis via ethernet. J'ai ensuite changer les IP des deux ordis: 192.168.0.1 sur l'un et 0.2 sur le laptop. J'ai voulu mettre le laptop sur le même domaine que le fixe (MSHOME). Je suisdonc allé dans "Propriétés systeme", "Nom de l'ordi". J'ai gardé le nom du laptop défini par ma société, j'ai selectionné "Domaine" et j'ai changé par MSHOME, puis OK. J'ai redémarré le laptop pour prendre les modifen compte.

Mon problème: mon laptop pro était configuré pour marché surle réseau local de ma boite, quand je démarrais l'ordi, pour lancé Windows j'avais un user name et un mot de passe de session Windows correspondant à ce réseau local. Maintenant que j'ai modifié qq trucs dans "propriétés systeme", mon mot de passe et user name ne marche plus, forcément.

Comment puis je lancer Windows ? Dans l'invite qui me demande mon mot de passe et user name, je ne peux rien faire d'autre que de renseigner ces deux info ou éteindre / redémarrer l'ordi.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Julien

Bon en fait dans l'invite d'ouverture session Windows, quand je clique sur "options", un petit carré bleu avec "FR" écrit dedans apparait. Je pense que c'est le domaine. Mais je ne peux pas le changer.
N'y a-t-il pas moyen d'ouvrir une session windows autre ? Je me fiche d'ouvrir ma session pro, jeveux juste ouvrir une session qqconque pour aller sur le net ou récupérer des fichiers de mon autre ordi.

Merci
0