Quel est mon type de mémoire ? [PHOTO]
Résolu
Pilou_le_picard
Messages postés
413
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas alors pour éviter toute bêtise, je souhaiterais savoir quel type de mémoire dois-je acheter ?
Actuellement je suis à 3Go mais je voudrais passer à 4 (voir à 6 avec mon CPU (Dual-Core CPU T4200 @ 2.00Ghz) mais je ne pense pas que ce soit possible).
Je vous ai pris une photo de mes mémoire, je pense que la réponse est sous mes yeux mais je ne comprends rien.
https://imageshack.com/
Merci d'avance et Joyeux Noël à tous.
Je ne m'y connais pas alors pour éviter toute bêtise, je souhaiterais savoir quel type de mémoire dois-je acheter ?
Actuellement je suis à 3Go mais je voudrais passer à 4 (voir à 6 avec mon CPU (Dual-Core CPU T4200 @ 2.00Ghz) mais je ne pense pas que ce soit possible).
Je vous ai pris une photo de mes mémoire, je pense que la réponse est sous mes yeux mais je ne comprends rien.
https://imageshack.com/
Merci d'avance et Joyeux Noël à tous.
A voir également:
- Quel est mon type de mémoire ? [PHOTO]
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mémoire vive - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
Bon, aussi je suis sur Vista.. ça n'aide pas forcement, n'est-ce pas ?
Tu as Vista 32 ou 64bits ? (Comment le savoir ?)
=)
Je m'en doute bien. Mon ordinateur est initialement utilisé que pour des utilisation bureautique et média basique. Jamais je me suis imaginé travailler ailleurs que dans mon bureau et n'avais alors pas l'utilité d'avoir un monstre chez moi (d'ailleurs au boulot j'utilise After effect sur MAC et pas sur PC), mais étant tous au chômage technique jusqu'à fin janvier, il faut que je termine quelques dossier malgré tout.
Mais l'ensemble marche, il manque juste ce "truc" qui fait que l'ordinateur travail plus vite.
=)
Et si je passe sur Windows Seven ? Aurais-je un meilleur rendu niveau performance ?