Probleme avec windows

zirofast -  
 zirofast -
salut tout le monde !! Mon problème commence tout a l'heure avec une mise a jour des pilotes graphiques . Je jouait a un jeu qui fonctionne avec steam. Quand je quitte le jeu une fenetre steam s'ouvre et me propose de faire une mise a jour des pilotes graphiques. Je clique sur le bouton "check" en bas de la page et un téléchargement commence. Une fois finit l'ordi redémarre. Je rentre sur ma session et la SURPRISE ma résolution est de 800x600 et mes icones sont dans un bor*** pas possible !! je remet donc ma résolution normale et je range mes icones. Ensuite quand je veux lancer steam il me dit que ce n'est pas possible car il ne détécte pas de réseau !! Comment faire pour revenir a ma configuration précédente ?? merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

zirofast

j'ai aussi oublié de préciser que aucun de mes jeux ne fonctionnent !
0
tanteelise Messages postés 32028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tente une restauration à une date antérieur à ton problème , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels. Tu choisis par exmple une date d'hier ou avant-hier.
Tu laisses la restauration se terminer.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

0
zirofast

merci de ta réponse mais malheuresement j'ai fait cette démarche juste aprés avoir posté ce message !! mais merci de ton aide !!
0
zirofast

aussi, steam ne fonctionne pas parce qu'il ne détecte aucune source internet ou aucun réseau.... une autre solution ?? merci !
0