Recherche de Logiciel

Fermé
Apo-Noob Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 06:42
Apo-Noob Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 09:34
Bonjour,

Voila je vous explique un peu, je pratique le Rc-Drift et je réalise pas mal de carrosserie pour ma voiture radiocommandé .

N'ayant plus les moyen financier de testé mes teinte, mélange et association de couleur en achetant des bombes de peinture et des carrosserie a perte je cherche un petit logiciel.

Je recherche donc un logiciel ( ou un site internet ) contenant toutes les carrosseries de voiture existante ainsi que les peintures et matériels d'amélioration type aération capot ou pot d'échappement.

J'espère que vous comprendrez ma requête, je vous souhaite un joyeux Noël a tous, en espérant qu'il existe un log ou un site qui propose ce service :)

A voir également:

1 réponse

Apo-Noob Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 09:34
Merci a toi Ricky38, pour avoir mis mon sujet dans la section adéquate :) et surtout joyeux Noël :)
0