je suis nouveau sur ce forum car je rencontre un problème avec deux forfait universal mobile : alors j'avait 2 contrats chez orange que j'ai résilié pour passer sur unviersal mobile , j'ai pris un forfait à 21,9 € avec 2h d'appel et sms illimité, puis un autre à 24,9 € avec 2 h d'appel sms et internet. On ma donné 2 numéro temporaire en attendant que les anciens contrats de chez orange soient résiliés . Problème avec le forfait à 24,9 € lorsque j'utilise internet il ne fait que de baisser et il n'as jamais atteint les 24,9€ quand je consulte mon suivie conso, l'autre forfait devant être celui à 21,9€ après quelques appel affiche 23.07 €. Je me suis dit que universal s'était trompé et que donc les deux numéro des cartes sim q'inversé mais pour confirmé mon hypothèse j'ai été vérifier ceci sur le site officiel, ce site m'affiche donc que pour le forfait internet sur lequel je n'appel jamais est à 18,95 € et, le gros problème est lorsque universal marque que le forfait a 21,9 € suite a des appels atteint 23.07 €. Je rappelle que je n'ai pas ajouté de crédits sur le forfait à 21,9 €, je ne comprend donc pas, peut être suis-je bête ? pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet ?
Merci d'avance, j'espère que vous aurez compris et désolé pour l'ortographe ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.