Ecran noir au demarrage de l'ordi!
hagi24
Messages postés
17
Statut
Membre
-
hagi24 Messages postés 17 Statut Membre -
hagi24 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Presario CQ56 notebook avec windows 7, je viens d'avoir un problème je vous explique , j'étais sur le net et la mon pc a planter , l'image est rester figer plus possible de bouger la souris plus de réponse!
alors j'ai eteind le pc, je le rallume et la le signe compaq s'allume normal et après pas de windows , sa m'amène a un écran noir avec ceci qui clignote "_" je n'arrive pas a faire une restauration de système avec F11 sa me ramène au truc qui clignote donc j'attend votre aide )=
alors j'ai eteind le pc, je le rallume et la le signe compaq s'allume normal et après pas de windows , sa m'amène a un écran noir avec ceci qui clignote "_" je n'arrive pas a faire une restauration de système avec F11 sa me ramène au truc qui clignote donc j'attend votre aide )=
A voir également:
- Ecran noir au demarrage de l'ordi!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
16 réponses
Coucou , ne cherche plus c'est un virus :s, j'ai eu une fois la même choses écran noir , aprés pour le redémarer & tout vaudrais mieux voir avec Quelqu'un de très fort en informatique qui peux vous renseigner directement sur place !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible le mode sans échec , j'arrive pas a l'activer...si d'autre on des idées n'hésitez pas! je prend tout ce qui vient lol
re-
arrives-tu dans le bios ? F2 ou autre touche, afin de remettre le bios par défaut, et tenter à nouveau la touche F11 au démarrage du pc.
arrives-tu dans le bios ? F2 ou autre touche, afin de remettre le bios par défaut, et tenter à nouveau la touche F11 au démarrage du pc.
oui, j'arrive dans le bios. je mets le bios par défaut et je redémarre avec la touche f11 mais rien ne se passe
essaye de faire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
Si c'est bien un virus qui a empêche de démarrer...
https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
Si c'est bien un virus qui a empêche de démarrer...
Esssaie cela:
Une solution contre l'écran noir au démarrage trouvée non pas sur le net mais sur le livret constructeur de mon portable Packard Bell : "REINITIALISER L'ORDINATEUR"
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faites passer l'info.
Une solution contre l'écran noir au démarrage trouvée non pas sur le net mais sur le livret constructeur de mon portable Packard Bell : "REINITIALISER L'ORDINATEUR"
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faites passer l'info.