Comment vendre son site web ?
Résolu
rafal96
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Mia_labeille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mia_labeille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment vendre son site web ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Pour repondre a ta premiere question, pour réussir a vendre, il faut etre honnete avec l' acheteur, ca parait etre le minimum, tu annonces faire 55000 visiteurs par jour uniques alors que tu n' es ouvert que depuis novembre 2011? Dis moi que je me trompes quelque part! D'ailleurs ta toute premiere video date du 29 octobre 2011.
Tu annonces aussi une bonne presence dans les moteurs de recherche, meme un link:youtope.fr n' est pas disponible, autrement dit les robot ne sont pas vraiment passés sur ton site.
Ta page d' accueil met 7 secondes à s'afficher et il faut cliquer sur un tas de trucs pour afficher une video.
Bref, 6000€ pour un site de 2 mois pas du tout indexé, pas bien rempli avec un contenu tout ce qu' il y a de plus classique, je trouve ca pas terrible et tu devrai diviser au moins ton prix par 3, ce qui restera bien enorme a mon gout.
D'ailleurs http://stimator.com/ evalue ton site a 699$. Sur quoi il se base?
youtope.fr scored 8 for Page Rank, 22 for Backlinks, and 2 for Traffic Volume.
Also, youtope.fr scored 0 for Social Bookmarking, 0 for Directory Inclusion, and 501 for Domain Value. Overall, youtope.fr has performed Poorly on our site valuation analysis.
Tu annonces aussi une bonne presence dans les moteurs de recherche, meme un link:youtope.fr n' est pas disponible, autrement dit les robot ne sont pas vraiment passés sur ton site.
Ta page d' accueil met 7 secondes à s'afficher et il faut cliquer sur un tas de trucs pour afficher une video.
Bref, 6000€ pour un site de 2 mois pas du tout indexé, pas bien rempli avec un contenu tout ce qu' il y a de plus classique, je trouve ca pas terrible et tu devrai diviser au moins ton prix par 3, ce qui restera bien enorme a mon gout.
D'ailleurs http://stimator.com/ evalue ton site a 699$. Sur quoi il se base?
youtope.fr scored 8 for Page Rank, 22 for Backlinks, and 2 for Traffic Volume.
Also, youtope.fr scored 0 for Social Bookmarking, 0 for Directory Inclusion, and 501 for Domain Value. Overall, youtope.fr has performed Poorly on our site valuation analysis.
Maitre2B
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
33
C'est une réponse au top ça
merci mais , j'explique , c'est 55 mille visiteurs par mois , et debut novembre c'est la date du lancement du site , je ne ment en rien dans se que j'ai dit , et je vend le site parceque je m'en occupe plus donc le taux de visteurs commence a baisser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question