Msn messenger version 6 / amsn

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 sept. 2006 à 07:18
 thibaudlaura - 12 juin 2008 à 08:18
Bonjour,

Je reviens sur le site pour poser une petite question. Avt, j'utilisais Amsn comme application pour discuter avec mes amis. Depuis ce matin, j'ai la version msn messenger (version 6 la dernière je pense). Or, sur amsn, on a la possibilité de voir sur la page directement les messages en cours, par exemple : pas de nouveau message ou vous avez un nouveau message. Sur msn messenger, il n'y a pas cette fonctionnalité ??? Ou alors je ne la vois pas???

Si une âme charitable peut m'aider. Bien à vous......merci bcp. Lilirose110
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 19:24
non, je peux pas te dire car j'ai refuse de telecharger la version 6.je reste avec aMSN pour le moment.Microsoft ayant une horrible habitude de mettre des softs sur le marche et de laisser les utilisateurs payer les pots casses. ac sujet, une petite blague:
2 progammeurs se retrouve pour dejeuner au cafe du coin. le premier travaille chez Apple et le second chez Microsoft.
le mec d'Apple dit: "tu sais, ca nous coute une fortune de tester nos logiciels avant de les mettre sur le marche!"
ce a quoi le mec de Micrsoft repond:" pourquoi, vous n'avez pas de clients pour le faire pour vous?"
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
30 sept. 2006 à 10:58
Apple le fait aussi, c'est ça les bêta-testeurs.
Par exemple, la nouvelle version d'OS X a bel et bien été distribuée aux développeurs. Mais d'autres s'en sont emparés et testent officieusement, parlent de leurs problèmes dont Apple aura un jour le retour.

En fait, c'est étrange, mais le piratage de versions bêta est indispensable au développement.
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
30 sept. 2006 à 11:32
bonjour ,

je n'ai pas compris votre répose, est ce que l'un d'entre vous peut être plus clair svp???

merci lilrose110.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
30 sept. 2006 à 11:40
J'ai une amie qui l'a testé hier, il semblait bien fonctionner.
Elle a surtout noté la nouvelle compatibilité avec les icônes animées.

Moi, MSN m'emm… Je ne comprends pas comment les gens apprécient de se voir bombarder de pubs pour envoyer un mail. Je ne vois pas non plus l'utilité de perdre mon temps en chats.

Je préfère de loin rencontrer mes ami(e)s physiquement, mais si j'ai quelque chose à leur faire savoir de manière urgente, je téléphone ou j'envoie un mail.


Autrement dit, MSN ne passera pas par moi, je ne suis pas d'une grande utilité.
Sauf que cette version 6 de l'amie en question, c'est moi qui l'ai installée. Tout s'est bien passé, sauf un léger bug après l'initialisation, message : MSN a quitté inopinément. Il avait seulement quitté et a pu se relancer sans problème.

Je crois que cette version n'est pas une révolution, si tu as un autre logiciel qui fonctionnait mieux avant, autant l'utiliser de préférence.
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
3 oct. 2006 à 07:04
Bonjour Louis,

Je te remercie pour ta réponse. Sur le fond, je suis parfaitement d'accord sur le principe.

Mais parfois, c'est pratique surtout lorsque tu as des personnes qui sont à l'étranger.

J'ai bien pris note que msn n'était pas génial. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été bombardé d'emails de pub (???).

En fait, je voulais juste savoir si avec la nouvelle version de msn, on pouvait voir apparaitre m'onglet indicateur de messages comme on a sur amsn???

Merci bcp. Lilirose110
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
3 oct. 2006 à 08:10
Je ne parlais pas d'e-mails de pub (spams), mais des bandeaux publicitaires ciblés. Car quelque part, une machine épluche les mails entrant et sortant pour définir les pubs à envoyer. C'est pareil avec yahoo mail et Google Mail, mais au moins, là, on peut recevoir ses mails en POP3, sans pub (en tout cas avec yahoo!

Sur Mac, on a déjà iChat, il accepte les comptes AIM, c'est suffisant pour communiquer avec l'étranger. Il y a également plein d'autres moyens, ICQ, par exemple.

Mais pour l'onglet, je suis incapable de te répondre : je n'installerai jamais MSN, pourtant on communique.
0
leonzeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 48
10 nov. 2006 à 16:50
on peut voir le nombre de mail non lu sur hotmail dans l'écran d'accueil il y a un chiffre à coté de l'onglet "Messages" qui l'indique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment a tu fait pour mettre msn moi j ai unbuntu version 7.10 j ai installer amsn que je n aime pa du tout et je vudrer mssenger comment je dois faire
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
26 mars 2008 à 08:24
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcb0152-caea-49a5-8bdc-db3d9fd2f006&DisplayLang=fr
bonne journée -----
0
thibaudlaura
12 juin 2008 à 08:18
je pe juste te dire que j'ai yahoo messenger et je te le conseil
0