Tache Transient Multimon Manager supprimée
romreb
Messages postés
133
Statut
Membre
-
romreb Messages postés 133 Statut Membre -
romreb Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila mon probleme, la detection automatique des affichages est supprimée chez moi. J'ai pus découvrir apres des recherches et beaucoup d'énervements que c'est a cause de ce ****** de ******* de windows qui a supprimé la tache TMM(Transient Multimon Manager) dans le planificateur des tâches. Si quelqu'un sait comment la recreer, qu'il m'aide par pitié :'( Je suis pas loin de balancer mon PC par la fenêtre.
donc voila mon probleme, la detection automatique des affichages est supprimée chez moi. J'ai pus découvrir apres des recherches et beaucoup d'énervements que c'est a cause de ce ****** de ******* de windows qui a supprimé la tache TMM(Transient Multimon Manager) dans le planificateur des tâches. Si quelqu'un sait comment la recreer, qu'il m'aide par pitié :'( Je suis pas loin de balancer mon PC par la fenêtre.
A voir également:
- Tache Transient Multimon Manager supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
"ce ****** de ******* de windows qui a supprimé la tache TMM(Transient Multimon Manager) dans le planificateur des tâches. "
Windows a des défaut mais il ne fait pas ce genre de chose tout seul !
Tu es certain de ne pas avoir fait des réglages ou des modifications ?
Windows a des défaut mais il ne fait pas ce genre de chose tout seul !
Tu es certain de ne pas avoir fait des réglages ou des modifications ?
Oui oui je n'ai absolument rien touché c'est ca le plus bizarre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ca. Mais je retourne le web pour trouver une reponse mais je trouve pas :'( J'essaye de recreer la tache dans le planificateur de taches mais je ne trouve pas la dll qui va avec cette tache