ZAC sur cityville

Résolu
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peperealdo -
Bonjour, j'ai actuellement 20 ZAC qui sont dans mon inventaire mais je n'arrive pas a les utiliser.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j'en ai besoin.
Ajoutez-moi : Maxime Hilt

2 réponses

Sandborn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est un jeu sur facebook ?
1
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui
0
peperealdo

il te faut un certain nombre de zac pour construire tu regarde dans agrandissement combien il t en faut 20 sa suffit pas
0
Sandborn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si oui je peux t'aider je joue dessus
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui. Je les ai dans mon inventaire mais je sais pas comment agrandir
0

tu vas dans batir puis il y a un icone avec une ville et des fleches qui en sortent tu clique et tu choisis l'argrandissement
1 agrandissement coute 10 zac plus 20 000 piece

j'espère que j'étais utile
0

Ok merci, il me faut 470 habitants. Donc je ne peux pas encore.
Si tu savais comment augmenter la densité car j'ai toujours ce problème. Il me disent de construire des batiments officiels or j'en ai déjà construits 4 (poste de police, chappelle mairie et poste) mais je n'arrive pas a les "peupler".
0

demande à tes amis du jeu moi je ne te connait pas enfin dans le jeu
0

Ok merci !
0