Barre d'outil

Résolu
leiko001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fait une petite bétise avec ma barre d'outil : normalement, ma barre d'outil et à l'horizontal en bas de l'écran (c'est-a-dire quelle fait toute la largeur de l'écran) puis en faisant une mauvaise manoeuvre avec ma souris, ma barre d'outil c'est retrouvé à la vertical. A gauche de mon écran faisant toute la longueur de l'écran. Cela me perturbe merci de m'aider !!
P.S : J'ai essayé d'aller dans le fichier : Menu Démarrer, mais ce n'est pas ça.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.

Ensuite, fais clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
0
leiko001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je viens d'essaayer mais cela ne marche pas ? Comment ça enfoncer ? Et a quel endroit ? Merci
0
leiko001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'ai réussi :)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0

Merci beaucoup
0
Profil bloqué

après si tu ne veut plus quel bouge / clique droit sur la barre des taches / propriété / et cocher la case verrouiller la barre des taches > http://cjoint.com/11dc/ALyozMpF3z4.htm
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour

Si vous êtes sous Windows 7 / Vista (et XP aussi si je me souviens bien) :
Clic-droit sur la barre des tâches puis cliquez sur "Propriétés"

Dans la fenêtre qui s'ouvrira, sélectionnez l'option "En bas" au niveau de la "Position de la barre des tâches". Puis cliquez sur "OK".

Bon après-midi,
0