Barre d'outil
Résolu
leiko001
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fait une petite bétise avec ma barre d'outil : normalement, ma barre d'outil et à l'horizontal en bas de l'écran (c'est-a-dire quelle fait toute la largeur de l'écran) puis en faisant une mauvaise manoeuvre avec ma souris, ma barre d'outil c'est retrouvé à la vertical. A gauche de mon écran faisant toute la longueur de l'écran. Cela me perturbe merci de m'aider !!
P.S : J'ai essayé d'aller dans le fichier : Menu Démarrer, mais ce n'est pas ça.
Merci de votre aide
J'ai fait une petite bétise avec ma barre d'outil : normalement, ma barre d'outil et à l'horizontal en bas de l'écran (c'est-a-dire quelle fait toute la largeur de l'écran) puis en faisant une mauvaise manoeuvre avec ma souris, ma barre d'outil c'est retrouvé à la vertical. A gauche de mon écran faisant toute la longueur de l'écran. Cela me perturbe merci de m'aider !!
P.S : J'ai essayé d'aller dans le fichier : Menu Démarrer, mais ce n'est pas ça.
Merci de votre aide
A voir également:
- Barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.
Ensuite, fais clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
Clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.
Ensuite, fais clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
Bonne journée.