Virgin Mobile titre de séjour

otmanefse Messages postés 12 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec virgin mobile, je m'explique j'ai fais la portabilité de numéro de sfr vers virgin mobile et j'ai signé un contrat forfait liberty plus de 5h, par la suite j'ai envoyé toutes les pièces demandé pour le dossier. lors du payement on m'a demandé d'avancer 100 euros puis les frais du téléphone que j'ai acheté" remboursement de 50 euros" ca fais 150 euros. Au début tout était bon, une semaine je ne peut plus émettre d'appels. j'ai appelé au service client, on m'a appris que cela est du au titre de séjour qui ne dépasse pas 6 mois.
en tant que étudiant étranger la préfecture ne me donne qu'un titre de séjour de 3 mois " récépissé puis un titre de séjour ne dépassant pas 3 mois" c'est prk ils ont suspendu ma ligne et ont remonté mon dossier au service qualité, après deux semaines sans téléphone " mon num n'est pa attribué", sans remboursement, le service qualité à appelé au num de mon frère pour m'informer que je peux leur envoyé mon titre de séjour de 3 mois plus l'attestation de scolarité, ouf enfin, ils m'ont activé ma ligne en attendant qu'il reçoivent ces papiers. je l'ai fais par fax et par vois postale pour m'assurer l'envoi, après une semaine la ligne est encore coupée, j'ai appelé le service client, la même histoire, tjr ils l'ont pas reçu je ne comprend pas, ils ont remonté encore une fois mon dossier au service qualité, attente 2 semaine ils appellent il faut que je renvois les papiers, on m'a ouvert ma ligne, j'ai renvoyé les papiers qu'il faut. pour une 3eme fois ma ligne est suspendu, cette fois ils ont reçu ce que j'ai envoyé mais le titre de séjour ca va finir le 31 décembre le contrat est résilié je leur dois de l''argent 150 euros et pire ils ont prélevé de mon compte 70 euros et dernièrement on m'a envoyé une lettre m'expliquant qu'ils vont m'envoyé une facture.
j'ai appelé le service client ils ont remonté mon dossier au service qualité, maintenant j'ai un récépissé de 3 mois et j'attends l'appel de ce service.

Je ne sais pas quoi faire si qqn peut m'aider SVP
A voir également:

3 réponses

nanou

Bonsoir,
- Si vous voulez vous faire entendre, commencez déjà à bloquer tous vos prélèvements Virgin sur votre compte bancaire. Normalement, ils vont réagir quand ils ne peuvent plus se servir ...
- Et si vraiment, Virgin continue à vous ennuyer, envoyez leur une lettre recommandée avec accusé de réception indiquant historiquement et précisément ce qu'ils vous font.
- Puis si toujours pas mieux, saisissez le tribunal d'instance (qui devrait statuer sur le non respect du contrat - vous pourrez ainsi résilier votre contrat et aller ailleurs.
Il existe d'autres opérateurs (pas SFR car c'est la même maison de Virgin ! )
Cordialement,
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour,

Dans le cadre d'une souscription à un forfait avec engagement, vous devez nous fournir certaines pièces justifiant votre identité. Si celles-ci ne nous sont pas parvenues, vous risquez effectivement la suspension des services voire la résiliation, conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min).

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
michel

A David, de Virgin,

Soit vous ne savez pas lire le message de cette personne, soit, et comme d'habitude, on vous programme à répéter inlassablement la même rengaine bien rodée de votre employeur. Et ceci n'avance à rien bien au contraire !
Si cette personne vous affirme (et je ne vois pas l'intérêt du contraire) qu'elle vous a déjà adressé ce justificatif pourquoi continuer sans cesse à couper sa ligne ? on se le demande.
C'est souvent ainsi lorsque l'on donne à des employés un semblant de pouvoir ... ils en usent et en abusent ... et prennent les clients pour leurs souffre-douleurs.
Allez, un peu de bon sens, c'est pourtant facile non ?
Bonne chance à vous otmanefse !
0