Quelle alimentation?
Vivouille
-
Vivouille -
Vivouille -
Bonjour,
J'ai acheté de nouvelles pièces pour upgrader un pc fixe pour faire de la bureautique.
Mon ancienne alimentation 420W ne s'adapte pas a toute les broches de ma carte mère "Carte mère ASROCK G41M-VS3 R2.0 - Chipset INTEL G41 - Socket LGA775". Est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il me faut au minimum comme alimentation, ou du moins m'orienter vers un site oiu je pourrais trouver ce que je cherche.
Merci d'avance.
J'ai acheté de nouvelles pièces pour upgrader un pc fixe pour faire de la bureautique.
Mon ancienne alimentation 420W ne s'adapte pas a toute les broches de ma carte mère "Carte mère ASROCK G41M-VS3 R2.0 - Chipset INTEL G41 - Socket LGA775". Est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il me faut au minimum comme alimentation, ou du moins m'orienter vers un site oiu je pourrais trouver ce que je cherche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
Carte graphique MSI R5450-MD1GD3H/LP - Radeon HD5450 - 1024 Mo - PCI-Express
Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz
Processeur INTEL Pentium Dual Core E5700 - 3.0 GHz - Socket LGA775
Sinon, mon ancienne alim est une POWER LC6420 420W
merci de ton aide!
cependant tu peux prendre une 500W pour plus tard si tu veux mettre une config plus grosse dessus.
https://www.grosbill.com/4-fortron_hexa_400_-137811-informatique-_alimentation
https://www.grosbill.com/4-fortron_hexa_500_-137813-informatique-_alimentation
Joyeuses fêtes de fin d'année!!
est ce que les connecteurs d'alimentations sont standards (seront-ils les mêmes que ma précédente alim?)
et le nombre de broches du connecteur de l'alim et la prise de la carte mère doivent obligatoirement être le même (je pense que oui, mais préfère etre sûr)
Actuellement avec la nouvelle config d'installée(ancienne alim connectée) j'ai pu allumer le pc 1 ou 2 fois, mais ca bloquait sur l'écran de choix du type de démarrage (avec les F2, F6, F11, ...)
Est ce dû à l'alimentation qui ne possède pas le bon nombre de broche ou cela vient-il d'autre chose.
Encore merci d'avance pour votre aide.