Non demande de key apres formatage

aissa -  
 aissa -
bonsoir ,pourquoi quand je formates windows xp,on me demandes pas de rentrer mes clés(keys) de 25 lettres ou chiffres
A voir également:

5 réponses

Exodus 84 Messages postés 77 Statut Membre 3

Salut
mais ce ne serait pas une version pirate?!
0
aissa

non ,cher collegues c est le cd d origine ,j ai un windows xp edition familialles ,lors de l achat de mon ordi j avais un cd windows de restauration system et un autre restauration pilotes et utilitaires ,j ai mis a jour mon ordi par l intermediaire de microsoft en installant le sp2.quand je formates il ne me demandes pas les clefs mais en plus il ne me reconnait pas le cd des pilotes et utilitaires (ca m ecrit fichier invalide).as tu une solution? merci d avance ,c est vrai qu entre temps j avais essayer une version pirate mais actuellement c est celle d origine que j ai,alors si tu peux m aider n hesites pas ,merci d avance
0

Salut
Donc tu n'as pas la version complète de windows. Tu ne peut faire que des restaurations du système d'origine c'est à dire que tu le retrouves dans l'état où il était quand tu l'as acheté. Généralement tu n'as pas besoin de clés CD pour cette opération.
0
aissa

je te remercie ,c est surement du a ca ,merci.j ai un probleme de transfert de fichier ,de mon ordi a mon demo ,impossible de transferer,pourtant quand je vais dans materiel /gestion des peripheriques et en cliquand sur les deux port com presents ca m indiques que tout marche bien ,pourtant quand je veux transferer c est "failed" donc echoué ,j ai tout fait desinstaller puis reinstaller les pilotes et ca me dit que je ne peux trouver meilleurs pilotes ,par contre quand je vais dans invite de commandes et que je tapes mode et entrée ,sur le tableau noir ca m ecrit que j ai un port com 3 alors que dans gestion et peripheriques il n existe pas et en plus les port com 1 et 2 que je trouves dans invites et commande ne sont pas configuré comme ceux que je trouves dans gestion et peripheriques ,si tu m aides a regler ce problemes ,je te serais tres tres reconnaissant ,merci d avance ,collegue.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Les clés sont sur l'étiquette Microsoft collée sur le boitier de ton ordinateur (ou à défaut sur le boitier ou la pochette du CD de Windows).
0

Ton 2ème problème n'est pas très clair?! Tu peux essayé de faire + simple
0
aissa

impossible de transferer un fichier alors que mes port com sont bon et que ca m ecrit fonctionnes normalement sans conflit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux transférer des fichiers sur un autre PC? ou bien transférer tes fichiers et paramètres sur ton pc?
0
aissa

je veux transferer un fichier de mon ordi a mon lecteur dvix qui a un disque dur ,c est faisable ,mes port com 1 et 2 ne sont pas configurer quand je vai sur programme/accessoire/invite commande un tableau noir apparait je tapes mode et il me donnes l etat de mes port com.le problemes c est que quand je vais voir par gestion des peripherique et que je cliques sur port com 1 ou 2 la ca me dit que c est bien configuré en plus sur le tableau noir il y a un port com3 qui n est pas mentionné quand je passes par gestion des peripheriques ,va comprendre mon cher???
0