A voir également:
- Lecteur graveur désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
24 déc. 2011 à 11:02
24 déc. 2011 à 11:02
Bonjour
Ce n'est pas au niveau du bios qu'ui faut intervenir mais dans la base de registre.
Rechercher "regedit" ouvrir le dossier : Hkey local machine\system\current control set\control\class\4D36E965-e325-11ce-bfc1-08002 be10318.
Ou rechercher les termes : upperfilters et lowerfilters et les supprimer.
Attention de créer un point de sauvegarde avant ces opérations redemarer le pc.
Joyeux Noël
Ce n'est pas au niveau du bios qu'ui faut intervenir mais dans la base de registre.
Rechercher "regedit" ouvrir le dossier : Hkey local machine\system\current control set\control\class\4D36E965-e325-11ce-bfc1-08002 be10318.
Ou rechercher les termes : upperfilters et lowerfilters et les supprimer.
Attention de créer un point de sauvegarde avant ces opérations redemarer le pc.
Joyeux Noël
Bonsoir !!
Merci pour votre aide , j'ai supprimé les termes Upperfilters et Lowerfilters :
l'icône du lecteur apparaît dans la fenêtre ordinateur pendant une minute puis disparaît . Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques ; à l'introduction d'un CD dans le lecteur , il ne se passe rien . Mon problème reste entier . Merci de m'avoir aidé , bonnes fêtes à vous tous .
Cloclo
Merci pour votre aide , j'ai supprimé les termes Upperfilters et Lowerfilters :
l'icône du lecteur apparaît dans la fenêtre ordinateur pendant une minute puis disparaît . Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques ; à l'introduction d'un CD dans le lecteur , il ne se passe rien . Mon problème reste entier . Merci de m'avoir aidé , bonnes fêtes à vous tous .
Cloclo