Besoin daide pour mon disque dur packard bell

Fermé
vava - 24 déc. 2011 à 09:29
 Untenshu - 24 déc. 2011 à 17:28
Bonjour,

cela fait un ans que j'ai mon disque dur packard bell 2.5. sur mon pc il fonctionne parfaitement, mais étant chez mes parents, j'ai pris mon disque dur, et quand je le branche sur le pc a ma mere il y a aucune reconnaissance mais le disque dur et allumer (lumiere rouge), j'ai donc testé sont disque dur externe a elle, il le reconnait malgré qu'il prend du temps. j'ai pris le cable du disque dure a ma mere et mis sur le miens, mais rien non plus, j'ai vérifié si il y avait pas de cd dans le lecteur, branché et débranché le disque dur éteint et allumé le pc aussi mais rien.

quelqu'un pourrait il m'aider svp?

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 déc. 2011 à 17:24
[-2] !

J'aurais dû écrire vos câbles au lieu de les câbles.
Le sens de ma réponse n'était pas de généraliser.
C'était les câbles de notre ami "vava".

Mais si vous avez des idées, ne vous gênez surtout pas pour vous exprimer.
0
Bonjour.
Éteins ton ordinateur , branches ton disque dur externe puis ensuite démarre ton ordinateur, ça pourrait reconnaître le disque dur externe.
Cordialement.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 déc. 2011 à 09:39
Bonjour.

Conclusion.
Les câbles ne fonctionnent que sur les disques pour lesquels ils ont été conçus.
Ils ne sont pas interchangeables.

Cordialement.
-2