Photos sur Ipod

Fermé
Picorm - 24 déc. 2011 à 05:43
 Picorm - 24 déc. 2011 à 16:31
Bonjour,

Je synchronise mes photos sur mon Ipod mais impossible de les retrouver sur le Ipod... Lorsque je clique sur "photos" je n'ai rien... Quelqu'un peut m'aider svp???

A voir également:

2 réponses

mi-do Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
24 déc. 2011 à 05:46
alors je sais pas si je peux aider mais je vais vous comment moi j'ai fais, alors j'ai tout d'abord crée un dossier dans mes document(par exemple) ensuite j'ai toutes les photos qui me plaisais dans ce dossier. Ensuite une fois que ipod est branché clic sur "ipos" dans la catégorie appareil puis clic sur l'ongllet photos ensuite, syncroniser photos a partir de.. puis tu cherche "mes document " (ou le dossier que tu as créé) et tu syncronise ou actualise. Voila je sais pas si j'étais tres clair mais je l'éspère. Bonnes fêtes de fin d'années.
0
Merci pour votre réponse Mi-Do. Mon problème était pour regarder mes photos sur mon Ipod et non pour les transférer... mais j'ai réglé mon problème et tout est parfait maintenant. Joyeuses Fêtes!
0