Problème de PC Packard Belle Windows 7.
Debutant
-
julien 06 100 Messages postés 64 Statut Membre -
julien 06 100 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, voilà parfois mon ordi s'éteint comme ça sans prévenir, se met sur fond bleu avec ce message écrit en blanc.
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire.
J'ai un packard bell, sous windows 7 achetez en Mars/Avril 2011 à l'etat neuf. Merci d'avance.
Voici le message :
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, folowthese Steps.
Run a system diagnostic uhlity supplied by your hardware manufacturer. In particulat, run a memory check, and check for faculty ar mismatched memory. Try changing video Adapters.
Disable or remove any newly installed software. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart you computer, press F8 to select Advanced startup options, and the select Safe Mode.
Technical information :
***Stop : OXOOOOOO 7F (OXOOOOOOOOOOOOOOOO8 OXOOOOOOOO80050031, 0X00000000000006F8 0XFFFFF80002CC9206F)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Begining dump of physical memory...
Dumping Physical memory to disck : 100
Physical memory dump complète...
Contact your system admin or technical support group fort further assistance.
Ps : O= 0 = Zero c'est que je me suis trompé entre le O et le zero.
Donc, voilà parfois mon ordi s'éteint comme ça sans prévenir, se met sur fond bleu avec ce message écrit en blanc.
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire.
J'ai un packard bell, sous windows 7 achetez en Mars/Avril 2011 à l'etat neuf. Merci d'avance.
Voici le message :
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, folowthese Steps.
Run a system diagnostic uhlity supplied by your hardware manufacturer. In particulat, run a memory check, and check for faculty ar mismatched memory. Try changing video Adapters.
Disable or remove any newly installed software. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart you computer, press F8 to select Advanced startup options, and the select Safe Mode.
Technical information :
***Stop : OXOOOOOO 7F (OXOOOOOOOOOOOOOOOO8 OXOOOOOOOO80050031, 0X00000000000006F8 0XFFFFF80002CC9206F)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Begining dump of physical memory...
Dumping Physical memory to disck : 100
Physical memory dump complète...
Contact your system admin or technical support group fort further assistance.
Ps : O= 0 = Zero c'est que je me suis trompé entre le O et le zero.
A voir également:
- Problème de PC Packard Belle Windows 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
tu surement telecharger une apllication contenant un virus apres je sais pas le message c'est sa :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, folowthese étapes.
Exécutez un système de diagnostic uhlity fourni par votre fabricant de matériel. En particulat, exécuter une vérification de la mémoire, et de vérifier la mémoire pour les professeurs ar dépareillés. Essayez de changer les cartes vidéo.
Désactiver ou supprimer tout logiciel nouvellement installé. Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, et la sélection du mode sans échec.
Informations techniques:
*** Stop: 7F OXOOOOOO (OXOOOOOOOOOOOOOOOO8 OXOOOOOOOO80050031, 0X00000000000006F8 0XFFFFF80002CC9206F)
La collecte de données de vidage sur incident ...
Initialisation du disque de vidage sur incident ...
Début vidage de la mémoire physique ...
Dumping de mémoire physique pour disck: 100
Physique complet vidage de la mémoire ...
Contactez votre administrateur système ou le support technique du groupe Fort de l'aide.
bonne chance
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, folowthese étapes.
Exécutez un système de diagnostic uhlity fourni par votre fabricant de matériel. En particulat, exécuter une vérification de la mémoire, et de vérifier la mémoire pour les professeurs ar dépareillés. Essayez de changer les cartes vidéo.
Désactiver ou supprimer tout logiciel nouvellement installé. Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, et la sélection du mode sans échec.
Informations techniques:
*** Stop: 7F OXOOOOOO (OXOOOOOOOOOOOOOOOO8 OXOOOOOOOO80050031, 0X00000000000006F8 0XFFFFF80002CC9206F)
La collecte de données de vidage sur incident ...
Initialisation du disque de vidage sur incident ...
Début vidage de la mémoire physique ...
Dumping de mémoire physique pour disck: 100
Physique complet vidage de la mémoire ...
Contactez votre administrateur système ou le support technique du groupe Fort de l'aide.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question