WOOBrowser.exe

Résolu
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon FAI (orange) pour lire mes BAL ( orange - yahoo - gmail).
J'ai mis plus d'une heure pour arriver à l'ouverture, et pour y trouver - WOOBrowser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de... -
Je me suis rendu dans - commentcamarche - où j'y ai trouvé une solution.
Mais celle-ci me fait peur. En effet il me demande d'aller dans - ajouter/supprimer des programmes -.
C'est ce que j'ai fait, mais j'y ai trouvé une icône en forme d'étoile et Navigateur Internet.
Je ne l'ai pas supprimé car je me suis posé la question : si je supprime ce programme avec quoi je me connecterais sur "Internet" ?
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.

1 réponse

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour et joyeux noël à tous.
Pour ce qui concerne mon problème de - WooBrowser.exe a rencontré un problème et dois fermer - , j'ai suivi les conseils de Mattttt l'as du 23 mars 2007 (15h59).
- dans [ajout/supprime des programmes] j'ai supprimé le "navigateur internet", (mais pas les autres car je ne les ai pas trouvé)
Résultats :
- je n'ai plus les problèmes de WooBrowser, mais je ne peux plus accéder à mes BAL "yahoo, orange et gmails" avec les icônes d'accès.
- j'ai remédié à ce problème en utilisant le moteur de recherche de Google Chrome.
Pouvez-vous me dire si ma procédure est normal ?
0