A voir également:
- Recherche OS 10.2 pour Imac
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Salut, tu ne peux pas trouver ce genre de choses ici, c'est illégal et ce site est soumis à la loi française.
Sur e-Bay, ça ne doit pas coûter cher, et tu risques même de trouver mieux : Mac OS X.3, qui est nettement plus performant, si tu as mieux qu'un G3 Beige.
Quelle est ta machine ? Tu es certain que tu ne peux pas installer mieux que Jaguar ?
Sur e-Bay, ça ne doit pas coûter cher, et tu risques même de trouver mieux : Mac OS X.3, qui est nettement plus performant, si tu as mieux qu'un G3 Beige.
Quelle est ta machine ? Tu es certain que tu ne peux pas installer mieux que Jaguar ?
premierement, cela serait utile tu mettes dans ton profil quel mac tu as.
un no de serie serait sympa aussi, pour que nous puissions t'aider.
10.2?pourquoi installer un systeme obsolete?a ma connaissance, et je navigue de temps en temps du cote sombre de l'histoire, download of any mac OS is just not possible.has to do with Unix stuff.mais bon.
bienenudans le monde de la pomme
un no de serie serait sympa aussi, pour que nous puissions t'aider.
10.2?pourquoi installer un systeme obsolete?a ma connaissance, et je navigue de temps en temps du cote sombre de l'histoire, download of any mac OS is just not possible.has to do with Unix stuff.mais bon.
bienenudans le monde de la pomme
Bah, c'est possible, on trouve même Leopard bêta. Seulement, on ne sait jamais d'avance si ça fonctionnera. OS X d'occasion n'est vraiment pas cher, alors, pourquoi s'emm… avec des versions pirates ?
Je parlais d'eBay, mais il y a pas mal d'endroits où l'on trouve des petites annonces. 30-40 euros pour son système, est-ce que ça nécessite vraiment d'aller à la course au logiciel pirate ?
Je parlais d'eBay, mais il y a pas mal d'endroits où l'on trouve des petites annonces. 30-40 euros pour son système, est-ce que ça nécessite vraiment d'aller à la course au logiciel pirate ?
Je remercie Louis Hoebrechts pour sa réponse rapide et j'irai consulter le site e-Bay.
Bonne journée
Je remercie Louis Hoebrechts pour sa réponse rapide et j'irai consulter le site e-Bay.
Bonne journée