Question sur consommation Internet (vidéos)

alex1902 Messages postés 56 Statut Membre -  
alex1902 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

EN fait, mon problème réside sur le fait que ce mois-ci, mes parents et moi avons dépassé notre limite de téléchargement de ce mois (50 Go par mois).

Nous en somme rendu à 69 Go... Pourtant, pour ma part, je n'ai jamais aussi peu téléchargé pendant un mois. Par exemple, aucun jeu Steam de téléchargé ce mois-ci (qui sont de 10 à 15 go tout de même!!)

Je crois bien que jouer en ligne ne consomme pas beaucoup, alors je me questionne à propos du fait de regarder des vidéos. En regardant la consommation de téléchargement jour par jour, la moyenne est de 2,5 à 3 Go par jour, avec un pic de 8 Go un certain jour. Quelqu'un peut-il me dire cela correspond à combien d'heures de vidéos (qualité standard) et s'il est réellement possible d'écouter pour 8 Go de films en une journée.

Merci pour vos futures réponses!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifie ta comsommation a tous les jours sur le site de ton FAI pour suivre l'évolution de ta comsommation.!
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
grosso merdo , un film en qualité standard autour de 2 go à 2.5 go
un film en HD 4 go
0
alex1902 Messages postés 56 Statut Membre 1

Bonsoir et merci pour les réponses!

@Xodo : En effet, j'ai bien l'intention de faire cela à l'avenir, afin de savoir qu'est ce que je fais qui puisse consommer autant

@Dany : Autant que cela? Tu parles bien d'un film de moyenne de 2 heure n'est-ce pas? À 1 Go l'heure, il me semble que cela fait beaucoup de Ko par seconde. Merci pour la réponse, je vais aller vérifier cela.
0