J'en est marre des jeux de nos jours !

Fermé
Zergogo - 23 déc. 2011 à 18:55
 Zergogo - 23 déc. 2011 à 20:27
Bonjour,

Je fais vite car j'en est marre. Quel est le numéro pour contacter steam ? Impossible de le trouver je viens d'acheter un jeu rien ne marche, à chaque fois c'est ça, à chaque fois on est obligé de les appeler, ils ne savent pas faire un truc simple, sans tout les trucs merdique de Windows live j'sais pas quoi. Si quelqu'un pourrais me répondre rapidement, merci.



A voir également:

11 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
23 déc. 2011 à 19:20
Bonjour,

Ne jamais oublier qu'en informatique 90 % des problèmes se trouvent entre la chaise et le clavier....comme dit azareuce tu as surement raté un truc.
1
azareuce Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 3
23 déc. 2011 à 19:07
Pas la pêne de t'énervé, si sa marche pas, c'est que tu a raté un truc, ou que ton ordi supporte pas
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 23/12/2011 à 19:20
et dire que en lisant le titre je me suis dit ah tien un topic intéressant ou on peu d'ébatre des jeux actuel et des ancien bien plus innovateurs.

et oui ! j ai arrête de jouer car rien de nouveaux et d intéressant pour moi !!
plus de jeu comme ufo
conquest of the new world
space opera du genre edge of chaos.



pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
23 déc. 2011 à 19:22
a par râlé pour rien tu sais faire quoi d autres ?
je n est pas de problème avec steam, on y peu rien si tu ne sais pas choisir tes jeu en fonction de ta machine ou si tu ne sais pas l entretenir pour evité les problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'avez pas compris mon problème. Soit vous n'avez lu que le titre et pas mon message, soit vous n'avez pas compris. J'ai noter CORRECTEMENT, mes parents ont vérifiés la clé d'activation (au moment de créer le profil) MAIS ils osent me dire qu'elle est utilisée par un autre compte.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
23 déc. 2011 à 19:29
D'abord tu baisses d'un ton, CCM est une communauté de bénévoles et c'est pas en t'énervant que l'on va t'aider.
Ensuite A quel moment de ton message initial as tu mentionné l'info liée à la clé d'activation ?
Pour finir comme je te trouve particulièrement désagréable je ne t'aiderai pas.
Bonne soirée.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 23/12/2011 à 19:28
dessole mais rien dans ton topic ne disai que c etait un probleme de clef deja utilise.

mauvais information = mauvaise réponse.
donc la 2- question :

1- le jeu est il un jeu acheté d occasions ?
2- le jeu et il un jeu achète via steam ?
1 bis : il se peu que cela soi un jeu qui a ete utilise, redu et remis en vente apres reconditionnement.
donc la retour magasin pour échange de produit.
si c est un j eu d occasion voir avec le vendeur pour qu il fasse le nécessaire au prêt de steam pour la passation de la clef (ce que je doute fortement).

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
D'abord, désolé si j'ai été "désagréable", c'était pas mon but. Pour commencer :

Mon jeu est acheté neuf, sur steam, pendant la réduction, très généreuse, et sur ce point, je suis reconnaissant envers Steam (c'est Batman : Arkham city). En faites, en ouvrant le jeu, on me demande directement de créer un profile, puis, on demande de me connecter via msn (sur un autre forum, on m'a dit que le problème venait de Game For windows live) puis ils me demandent ma clé et c'est la le problème, je valide puis on m'indique le message un message similaire à : " Votre clé est déjà utilisée par un autre compte " (je n'est pas le message exact devant moi).

Merci pour vos réponses.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 23/12/2011 à 20:01
et pourqoi tu doit te conecte a msn pour cree un compte dans un jeu ?
ce n est pas du tous logique !
a tous les coup tua donner ta clef a un tier qui c est est servi via msn.

ou alor tu a clque sur : achete le jeu pour un autre au lieux de pour moi.


pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
Non je t'explique, pour jouer à batman, il faut utiliser une application de windows live appelée : "Game for windows live", en ayant un compte msn, on peut se connecter sans en recréer un. Et après, c'est le problème que j'ai expliqué plus haut.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
23 déc. 2011 à 20:13
Bonjour,

Tu peux leur envoyer un message ici :
https://help.steampowered.com/en/

Il faut que tu t'inscrives si ce n'est pas déjà fait (ce ne sont pas les mêmes identifiant et mot de passe que ton compte Steam).

Par contre, ils ne répondent pas le week-end.
0
Ok, merci pour l'info, j'ai fais ça, j'attends donc leurs réponse. Merci à tous.
0