[css]comment l'installer?

Résolu/Fermé
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 sept. 2006 à 16:07
 Faloupol - 7 nov. 2012 à 15:39
Bonjour à tous!

Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne une sorte de guide d'installation pas à pas de source


Merci à tous!!

28 réponses

j'avais city life sur un disque dur externe que je n'ai plus et mtn je l'ai acheter pour le pc et donc il veut pas l'installer car lil me met direct sur le chemin d'acces de l'ancien j'arrive pas a savoir comment faire dite moi je vous en pris ...
0
bonjour à tous!

J'ai acheté CCS récemment en magasin, cela fait 3 jours que je l'ai installé, sur un disque dur externe, en suivant les indications faites en début de topic ; mais qu'à chaque fois que je veux y jouer Steam m'affiche après une minute "Erreur : le jeu n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard." et ce quelque soit l'heure de la journée.

Que faut il faire? Dois-je le réinstaller?

J'ajoute aussi que mon ordi a tout d'un coup redémarré sans que j'ai fais quoi que ce soit en plein milieu du téléchargement de CSS, coïncidence??
0
bonjour à vous j'ai acheter css au super marché quand je les installé j'ai fait mon compte et le reste mais il n'y avais pas css vous pouvez m'expliquer pourquoi sa me fait sa merci
0
jai css a micromania le vendeur ma dit con aiter pa oblijer d avoire internet poure steam et jai fai toute les proposition et sa marche pa help svp merci d avance
0
bonjour a tous jai un probleme j'ai acheté counter-strike source et mon lecteur arrive pas a détecté le jeux que dois je faire jai besoin de vos conseils svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertydus142
4 nov. 2010 à 08:35
T'es vista ou xp ?
0
s2095sofiane
23 juin 2011 à 15:43
bonjour , j'ai acheter css quand je l'installe , la mis à jour de steam marche pas la écrit error
0
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 84
29 sept. 2006 à 15:48
je l'ai acheté au super marché merci de t'etre attardé sur moi! j'ai vraiment besoin d'aide
-1
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 84
1 oct. 2006 à 14:35
d'accord mais dans mon routeur il mettent qu'il ya un firewell mais il faut mettre le cd d'instalation et qu'il trouve la connection internet. Mais comme le déit est pas assez élevé, ben il détecte pas de connection internet. Donc je peux installer un firwell sur l'ordinateur ou il ya le routeur non?
-1