Réinitialisation pc
sabrina512
-
sabrina512 -
sabrina512 -
Bonjour,
J'aimerai réinitialiser mon ordinateur, MSI L1350D sous windows 7, car il y a sûrement un tas de virus (et non, je n'ai pas d'antivirus) donc j'aimerai qu'il soit comme la première fois où je m'en suis servi. Je sais qu'il faut le faire avec le CD fourni, j'ai ce CD, mais je n'ai pas de lecteur cd puisque c'est un netbook.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
J'aimerai réinitialiser mon ordinateur, MSI L1350D sous windows 7, car il y a sûrement un tas de virus (et non, je n'ai pas d'antivirus) donc j'aimerai qu'il soit comme la première fois où je m'en suis servi. Je sais qu'il faut le faire avec le CD fourni, j'ai ce CD, mais je n'ai pas de lecteur cd puisque c'est un netbook.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:
- Réinitialisation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
oui, quand le pc demarre normalement c'est F8 si je ne me trompe pas, qui permet de savoir sur quoi booter.
Sinon au pire tu trouves quelqu' un pour te preter un lecteur dvd externe, j' en ai toujours un au cas ou.
Sinon au pire tu trouves quelqu' un pour te preter un lecteur dvd externe, j' en ai toujours un au cas ou.
J'ai essayé mais ça ne marche pas, le problème, c'est que j'ai essayé d'appuyer sur quelques touches au démarrage, et maintenant quand j'allume mon pc ils me disent que windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incidant. Et qu'il faut insérer le CD ou si on ne l'a pas, contacter notre frabricant pour obtenir de l'assistance. Je sais que ça n'a rien à voir avec mon problème de départ, mais maintenant je ne peux plus rien faire, ni même pas l'allumer.