Télécharger Blackberry Desktop Software

Gogo -  
 Gogo -
Bonjour,

Je cherche à installer Blackberry Desktop Software sur mon PC. Problème : ma version de windows (Windows XP professionnel) n'est pas assez avancée.

Quel est le meilleur moyen de résoudre ce problème ?
Ou alors connaissez vous d'autres logiciels pour gérer son blackberry depuis son PC ?

Merci d'avance §
A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305

Pour installer BlackBerry® Desktop Software v6.0, il vous faut la configuration minimale requise ci-dessous.
Configuration matérielle

Compatible avec Intel® 1 GHz ou supérieur
512 Mo de RAM
Port USB 1.1 ou supérieur
Résolution d'écran 1024x768 minimum
100 Mo d'espace disque disponible pour l'installation

Configuration logicielle

Microsoft® Windows® XP SP2 ou supérieure, Windows Vista(TM), Windows 7
Microsoft .Net Framework 3.5 SP1 ou une connexion Internet active
iTunes version 7.7.1 minimum ou Windows Media® Player version 10 minimum pour synchroniser la musique

Configuration de votre smartphone

Synchronisation média : BlackBerry® Device Software version 4.2 ou supérieure et carte média ou mémoire intégrée
Autres fonctionnalités : BlackBerry® Device Software version 4.1 ou supérieure

E-mails de bureau

L'intégration de BlackBerry® Enterprise Server aux entreprises nécessite l'un des programmes de messagerie suivants :

Microsoft® Outlook® 2000, 2003, 2007 ou 2010 (mode 32 bits uniquement) (installation professionnelle) et compte de messagerie sur Microsoft Exchange Server version 5.5 Service Pack 4 ou supérieure pouvant recevoir des messages d'Internet
IBM® Lotus Notes® 5.0.6 minimum et compte de messagerie ou IBM® Lotus® Domino® Server version 5.03 minimum (5.0.12 ou supérieure recommandée) pouvant recevoir des messages d'Internet

Organiseurs

Les organiseurs suivants sont pris en charge par Intellisync :

IBM Lotus Notes 6, 6.5, 7, 8, 8.5
Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007, 2010 (en mode 32 bits uniquement)
Microsoft Outlook Express 6, Microsoft Windows Contacts et Calendar (carnet d'adresses et calendrier Vista)
Novell GroupWise 6.5, 7
Yahoo!®
1
Gogo

Merci bien ! Bizarre, je n'avais pas les mêmes infos ?!
0