BOOSTER LE WI FI
MARPIR
Messages postés
262
Statut
Membre
-
MARPIR Messages postés 262 Statut Membre -
MARPIR Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi j'ai le problème avec la NEUF BOX que SFR vient de m'envoyer, échange avec une AOL BOX, qui est quand mm mieux, d'avoir qq problèmes de connexion avec le reseau WIFI, 4 barres s/ 5.
il me semble avoir vu sur une PUB SFR, mais que ne ne retrouve pas sur le site, un amplificateur de WIF
qu'un peut il m'en parler, ou me dire si ce type de matériel est bon
par ailleurs, le PC en question qui est un bas de gamme TOSHIBA ne possède peut être pas un système WIFI performant, je dois avoir dans mes stocks une clef WIFI destiné au pc qui n'ont pas de réseau WIFI interne, peut être elle + performante ?
et faut il déconnecter le wifi du PC avant l'installation de cette clef ?
j'attends de bons conseils des super connaisseurs en matière informatique.
d'avance un grand merci*
PIERRE
Moi aussi j'ai le problème avec la NEUF BOX que SFR vient de m'envoyer, échange avec une AOL BOX, qui est quand mm mieux, d'avoir qq problèmes de connexion avec le reseau WIFI, 4 barres s/ 5.
il me semble avoir vu sur une PUB SFR, mais que ne ne retrouve pas sur le site, un amplificateur de WIF
qu'un peut il m'en parler, ou me dire si ce type de matériel est bon
par ailleurs, le PC en question qui est un bas de gamme TOSHIBA ne possède peut être pas un système WIFI performant, je dois avoir dans mes stocks une clef WIFI destiné au pc qui n'ont pas de réseau WIFI interne, peut être elle + performante ?
et faut il déconnecter le wifi du PC avant l'installation de cette clef ?
j'attends de bons conseils des super connaisseurs en matière informatique.
d'avance un grand merci*
PIERRE
A voir également:
- BOOSTER LE WI FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
en fin de compte, j'ai constater que la maison était en réseau, j'ai donc raccorder le PC de ma femme directement en ETHERMET, comme pour le mien avec lequel je n'ai pas de problème.
j'ai deselectionner la connection WIFI, et seul le réseau fonctionne, et cela à l'air de lui avoir donner plus de rapidité au chargement des sites.
par contre, je ne m'explique pas que mon PC HP j'ai =
envoyés = 9.472.500 octets
reçus 155.916.780 octets
et au mm moment sur le sien =
envoyés 2.212.000 octets
reçus 11.400.100 octets
1) pourquoi de tlles différences ?
2) est ce que cela peut provenir des caractéristiques très moyennes de son PC TOSHIBA, alors que le mien est un HP PROBOOK SERIE S4730
3) de la distance entre le modem/routeur et nos 2 PC
merci de ton aide et prochaines explications.
bien cordialement et encore de bonnes fètes.
PIERRE / BORDEAUX