[MSN] perte de ma connexion adsl à cause msn

Fermé
marlooz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 28 sept. 2006 à 15:47
 le_mechant - 25 avril 2008 à 14:33
bonjour à tous tout d'abord,
voilà, mon problème peut paraître étonnant voir impensable mé pourtant il est bien réel: dès que je me connecte sur msn, je perds ma connexion adsl!
pourtant je peux rester des heures sur internet sans avoir un seul problème de connexion mais dès que je decide de me connecter sur msn, plantage assuré...
auparavant j'étais sur orange et je navais aucun probleme de ce genre. Suite a mon déménagement j'ai souscrit au neuf et depuis impossible daller sur msn sans me retrouver couper du monde!
je sais ke mon probleme ne peut pas venir de la neuf box puisque tt fonctionne... SVP aidez moi parcke je ne sais plus jai tout essayé;merci par avance.
++
marlene
A voir également:

2 réponses

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
28 sept. 2006 à 15:58
si t'es en wifi ou en usb, ca peux venir d'un conflit... si c'est le cas, essais avec le rj45
0
ce problème de déconnection n'est pas liée ni aux opérateurs adsl ni aux modes de connectios usb wifi rj45
mais à msn qui bloque la connection adsl dés la tentative d'envoi de msg..
0